par Carven
Note de Tête : Pivoine, Citron, Pois de Senteur
Note de Fond : Santal, Muscs Blancs, Ambre
Acheter Carven L’Eau de Toilette en ligne :
    Carven L’Eau de Toilette

Carven L’Eau de Toilette offre un départ hespéridé de citron, accompagné par le pois de senteur et la pivoine. En cœur, on retrouve la jacinthe et la glycine de Carven Le Parfum, avec cette fois-ci une touche de freesia. La fragrance laisse derrière elle un sillage crémeux d’ambre, de santal et de muscs blancs. Parfumeur : Francis Kurkdjian, Takasago.

Après Le Parfum, Carven dévoile L’Eau de Toilette. Une fragrance présentée comme la version plus fraîche, plus légère, plus lumineuse du style de vie Carven.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml ; Crème Corporelle 200 ml ; Gel Bain et Douche 200 ml ; Déodorant 150 ml.

Le flacon signature dévoile un jus vert pâle.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Parfum très apprécié 19 novembre 2014

Je ne peux aider adorant l'ouverture lumineuse de ce tresor parfum. Je souhaiterais que ce soit une EDP, mais je ne veux pas ce doux parfum estival a etre perturbe.

• Parfum très apprécié 28 septembre 2014

delicate, bright and sophisticated. my choice in hot weather. results so light on me; it is a skin scent, sillage is soft, while longevity is quite soft being an EDT. very pleasant and totally not so common.

• Parfum très apprécié 22 mai 2014

Je préfère nettement cette version Eau de Toilette, plus punchy, plus espiègle et également plus féminine quand s'épanouissent les notes de fond.