par Carven
Boisé - Aromatique Famille olfactive
Acheter Vetiver en ligne :
    Vetiver

Vétiver commence sur des notes pétillantes où la Bergamote se laisse envelopper par la fraîcheur juteuse du Pamplemousse. Le Citron mêlé à la Citronnelle illumine la fragrance provoquant un dynamisme fusant. L’intensité du Géranium exacerbée par la Lavande dévoile une note masculine poussée par les accents épicés de la Muscade. L’intemporelle Fleur d’Oranger apporte un voile de douceur dévoilant un cœur harmonieux. La chaleur du Cèdre alliée aux facettes onctueuses du Santal se marient naturellement au Benjoin. Parfumeur : Edouard Hache

C’est en 1957 que nait cette fragrance mythique, en hommage à l’élégance légendaire de Philippe Mallet, le mari de Madame Carven. En 2014, avec cette même passion pour le patrimoine olfactif qui a redonné vie à « Ma Griffe », les parfums Carven, offrent à VÉTIVER une nouvelle allure et une nouvelle énergie, sans toucher à sa formule originelle.

Eau de Toilette 50 et 100 ml

Le vert du flacon rend hommage à la couleur préférée de Madame Carven et à la matière première qui a donné son nom à ce parfum.

• Pas de note pour ce parfum 22 novembre 2014

Il me reste à trouver Vetiver pour le sentir !

• Parfum très apprécié 21 novembre 2014

De rien ECKBO57, cette reformulation se rapproche davantage de la création initiale de 1957 , après la version catastrophique baptisée "Le Vétiver".

• Pas de note pour ce parfum 21 novembre 2014

Merci CLAIRDEJOUR de votre précision concernant la couleur du flacon. Cela m'étonnait tout de même de la part de la Maison Carven.

• Pas de note pour ce parfum 21 novembre 2014

La photo n'est pas flatteuse. La couleur du flacon s'approche plutôt du vert céladon.