par Carven
Note de Tête : Gardenia, Bergamote, Citron
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Ylang-Ylang, Santal
Acheter Ma Griffe (2014) en ligne :
    Ma Griffe (2014)

En tête de Ma Griffe, une explosion de notes hespéridées, Bergamote, Citron, enrobées de la fraîcheur du Vert de Gardénia. En cœur, du Jasmin surdosé, des notes de Santal, de Rose et d’Ylang-Ylang. En fond, une note masculine qui se révèlera aussi le grand succès au masculin de Carven, le Vétiver, accompagné de Musc, de Fève Tonka et de Styrax. Parfumeur : Jean Carles

Le sillage de Ma Griffe est partout. A l’opéra, aux fêtes de charité, lors des évènements sportifs les plus courus de Deauville à Monte-Carlo… Et c’est ce superbe Chypré né en 1946 que les parfums Carven remettent en lumière, 67 ans après sa création.

Eau de Parfum 50 et 100 ml

Les parfums Carven se sont attachés à conserver la fragrance d’origine en redessinant le flacon de Ma Griffe pour lui redonner tout son lustre et tout son éclat.