Note de Coeur : Melon, Raisin, Rose Blanche
Note de Fond : Aubepine, Cedre Atlas

• Fleur de Vigne
  • Fleur de Vigne
Fleur de Vigne

La fragrance débute sur des agrumes et des notes de poivre rose. Le cœur construit autour de la rose blanche dévoile également de l’eau de raisin (vitis vinifera) et du melon d’eau. Le sillage exhale le cèdre et l’aubépine. Parfumeuse : Anne Flipo, IFF.

Le parfum vert et raffiné des vendanges

Raffiné et apaisant, Fleur de Vigne (créé initialement en 2002) rejoint la ligne Eaux Fraîches de Caudalie, une collection inspirée par le vignoble de Smith Haut Lafitte. Cette eau concentrée à 5 % retranscrit la senteur insaisissable de la fleur de vigne cueillie au mois de juin par les vignerons… ‘Ses accents de rose blanche et d’aubépine, sa réminiscence de poivre rose, sa sève aqueuse et verte’.

Eau Fraîche 50 ml.

Le flacon en verre de forme cylindrique est dégradé d’une teinte verte. Une grappe de raisin est gravée à l’arrière de la bouteille.

• Parfum moyennement apprécié 06 avril 2013

Frais et léger lui aussi, je le porte plutot le matin quand il fait beau. Je partage la très juste analyse de DRYNE72

• Pas de note pour ce parfum 05 décembre 2012

j'aime beaucoup les odeurs des crèmes caudalie mais en parfum je ne sais pas ce que sa donnerai en parfum mais cela m'inspire qu'en même

• Pas de note pour ce parfum 26 février 2012

Je suis une addict des parfums de niche, Tom Ford, par exemple. Donc m'offrir un Caudalie c'était comme m'acheter un bon produit de douche! Je suis très étonnée au début par le zeste frais, puis attendrie par la fragrance propre, fraîche mais pas citronnée, une bonne odeur de crème, j'en suis addict. Il mérite le détour après la douche! Il ne colle pas, vous pouvez mettre votre parfum ensuite! Sympa.