Note de Tête : Gingembre

• Thé des Vignes
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Thé des Vignes
Thé des Vignes

Le parfum est construit autour du musc blanc auquel s’ajoute une ‘liqueur de gingembre’ et une ‘infusion de fleur d’oranger et de jasmin’. La composition dévoile également des notes de bois blonds. Parfumeur : Jacques Cavallier, Firmenich.

Le parfum rose et sensuel des vendanges

Langoureux et secret, Thé des Vignes fait partie de la ligne Eaux Fraîches de Caudalie, une collection inspirée par le vignoble de Smith Haut Lafitte. Cette eau concentrée à 10 % ‘est une senteur évocatrice de la douceur charnelle d’une peau de raisin’… Effluves de fleur d’oranger et de jasmin se mêlent au musc blanc et au gingembre.

Eau Fraîche 50 ml.

Le flacon en verre de forme cylindrique est dégradé d’une teinte rosée. Une grappe de raisin est gravée à l’arrière de la bouteille.

• Parfum apprécié 06 avril 2013

Frais et léger, je le porte plutot le matin quand il fait beau

• Pas de note pour ce parfum 27 janvier 2013

j'ai encore rempilé, je l'ai encore acheté pour ma femme entre autres parfums

• Parfum d'exception 21 janvier 2013

Fragance trés réussie à prix mini !!! Fraicheur & douce sensualité apporté par le musc blanc... trés belle gamme douche assorti

• Pas de note pour ce parfum 17 novembre 2012

18 euros dans le rayon parfum en pharmacie, qualité/prix j'achète, pour ma femme j'en suis à mon 4eme achat en 2 mois