Note de Fond : Patchouli, Mousse

• Zeste de Vigne
    Black Friday : 30% avec le code promo P97361
  • Zeste de Vigne
Zeste de Vigne

La fragrance s’ouvre sur un bouquet d’agrumes (citron, bergamote …) et évolue en cœur vers des notes de petit grain et de fleur de citronnier. Le patchouli associé à un accord de mousses apporte en fond une certaine tenue à cette eau fraîche ultra acidulée. Parfumeur : Francis Kurkdjian.

Le parfum jaune et acidulé des vendanges

Vibrant et fusant, Zeste de Vigne fait partie de la ligne Eaux Fraîches de Caudalie, une collection inspirée par le vignoble de Smith Haut Lafitte. Cette eau concentrée à 6 % retranscrit l’odeur des bacs en bois de l’orangerie associée aux effluves des arbres-agrumes… Une ‘effervescence acidulée’ où se mêlent ‘mordant du citron, douceur de l’orange, amertume de la bigarade, vivacité de la mandarine’.

Eau Fraîche 50 ml.

Le flacon en verre de forme cylindrique est dégradé d’une teinte jaune. Une grappe de raisin est gravée à l’arrière de la bouteille.

• Parfum moyennement apprécié 18 août 2013

This has a different personality due to the oakmoss & patchouli. My mind ignores the petitgrain. The lemon blossom has depth & seriousness besides freshness in this scent. You want the lemon blossom to last forever. It's too short-lived and that makes me sad.