1996 Création

Note de Fond : Myrrhe, Benjoin

• Eau de Beauté
  • Eau de Beauté
Eau de Beauté

Même si ce n’est pas à proprement parler un parfum, Eau de Beauté de Caudalie séduit aussi pour sa fragrance. Celle-ci est présentée comme 100 % naturelle et contient de la mélisse, à la senteur pétillante, de la menthe poivrée et du romarin aux effluves aromatiques. Parmi les autres ingrédients, on peut citer la rose, la fleur d’oranger, la pulpe de raisin, le benjoin et la myrrhe.

Produit emblématique de Caudalie, Eau de Beauté est une eau de soin que l’on peut vaporiser sur le visage pour un coup d’éclat. On peut aussi l’utiliser pour se rafraîchir de ses effluves de fleurs, de résines et de plantes aromatiques. Sa formule est inspirée d’un ancien parfum, L’Eau de la Reine de Hongrie, un élixir parfumé du 14è siècle modernisé ici par la marque.

Vaporisateur 30 et 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Pas de note pour ce parfum 16 octobre 2015

La création date d'une vingtaine d'années... je serais tentée de la tester, mais je ne suis pas certaine qu'elle n'ait pas subi au moins une reformulation. La pyramide d'origine,mélange de notes fraiches et plus chaudes, m'inspire !

• Parfum d'exception 21 février 2015

Rafraîchit le visage apporte un "coup d'éclat " au teint Et l'odeur est à tomber, j'adore !

• Parfum d'exception 15 mars 2014

C'est une eau fraîche a essayer avec la présence de menthe.