2008 Création

• Sensational Moment
  • Sensational Moment
Sensational Moment

Un parfum pétillant de mandarine, freesia et framboise, réchauffé de lys gingembre (‘ginger lily’), d’orchidées au parfum de noix de coco, d’ambre blanc et d’une touche de noisette. Parfumeur : Clément Gavarry, IFF.

Une fragrance sensuelle pour la star en chaque femme

Inspirée du parfum Sensational, Sensational Moment est une fragrance qui ressemble à sa créatrice : sensuelle et féminine, avec une touche d’élégance. Paré de teintes or et cuivre, Sensational Moment évoque la séduction féminine avec un grand S.

Eau de Toilette 100, 50, 30 et 15 ml.

Le flacon ovale et facetté de Sensational se pare ici d’une tonalité dorée. Design : Jane Tarallo.

• Pas de note pour ce parfum 05 octobre 2013

Même commentaire qu'Astrid. Je suis sûre que même avec tous les ingrédients, le résultat demeurera décevant. Avec tous les autres parfums de Céline Dion, on y est habituée.

• Pas de note pour ce parfum 18 mai 2013

J'ai été très attiré par le flacon et j'avoue sa pyramide est très tentante mais c'est un parfum signé Céline Dion et moi les parfums de stars ça me coupe toute envie.....