• CÉLINE DION
    -20% sur TOUT (hors soldes) avec le code « ETE20 »
  • CÉLINE DION
    5 mini produits offerts : OUTRAGEOUS
CÉLINE DION

En tête, les fleurs de tiaré et d’oranger, la rose jaune et la pêche blanche forment un accord fleuri et tendre, troublant comme le timbre de sa voix. Tour à tour vive, spontanée puis douce et naturelle cette artiste exprime ses multiples facettes, au cœur de la fragrance, dans les senteurs pétillantes de coquelicots de cyclamen, de muguet, et plus toniques des baies rouges et de la bergamote. Enfin, sensualité et charisme prennent toute leur ampleur à travers les tonalités chaudes et précieuses du bois de santal, du bois blond, de l’ambre et du musc.

Avec son eau de parfum aux senteurs gourmandes et pleines de charme, Céline Dion révèle son tempérament passionné et son incroyable goût de la vie.

Vaporisateur eau de parfum 30 ml.

• Parfum d'exception 20 mai 2015

Me encanta la presentacion y la combinacion de ingredientes. Me gustaria probarlo!

• Parfum apprécié 13 avril 2015

I had this perfume as a gift. It's not my favorite but I like the nice womanly scent.

• Pas de note pour ce parfum 13 août 2014

Fragancia sensitiva.

• Parfum apprécié 30 juillet 2013

Beaucoup d'ingrédients pour un parfum agréable mais sans grande surprise. Il tient plutôt bien et laisse un bon sillage. Quand à Céline Dion pour répondre à Cucarachita, elle chante divinement bien et représente le Québec comme certains chanteurs représentent la France. C'est cela la célébrité ...