Note de Tête : Mimosa, Tiaré, Lys d'Eau
Acheter NOTES en ligne :
    NOTES

Après une note pétillante et sucrée de nectarine, la fragrance dévoile une nouvelle harmonie autour de fleurs délicates et suaves (héliotrope, tiaré, mimosa). Le fond boisé sensuel (vétiver, gaïac) est adouci par des notes florales légèrement aqueuses (nénuphar, fleur de concombre). Un parfum composé par le parfumeur Jean Pierre Bethouart (Firmenich).

Avec Notes, la chanteuse Céline Dion offre aux femmes une nouvelle fragrance, harmonie de fleurs et d’émotions.

« Une partition de notes éclatantes pour un parfum très glamour », voilà comment la chanteuse canadienne définit le thème cette nouvelle essence. Une essence sincère, émotionnelle, dont Céline Dion a participé à la conception. Le nom ‘Notes’ s’inspire en ligne droite de la musique, qui est la force et la passion de celle qui a toujours cru en ses rêves. Alors que son premier parfum est un bouquet floral romantique, ce nouveau jus exhale un charme plus séducteur et plus pétillant.

Eau de Parfum, 30 ml.

Un flacon en verre épais, élégant et sobre. Mêlant des teintes claires et or, dans un boîtier reprenant les mêmes couleurs.