par Celine

Note de Fond : Bois de Cèdre, Vétiver

• Celine pour homme
  • Celine pour homme
Celine pour homme

Les notes de tête sont toutes fraîches d'écorce de mandarine associée au cocktail corsé cannelle/ noix de muscade. Aussitôt, les accords boisés d'agave, de noisetier et de géranium les rassurent.Juste avant qu'émergent les accents de bois de cèdre, de racines de vétiver et les muscs qui enveloppent la peau d'un halo de sensualité racée.

Les bois et les épices, relevés par l'écorce de mandarine, pimentent ce jus qui enivrent les sens. L'homme de Céline, tendre et sensuel, cherche dans les notes corsées et rondes de cette nouvelle eau de toilette, une certaine image de l'élégance. Annick M

Deux fragrances pour homme et pour femme à l'image de la marque mélangeant tradition et audace. Ces deux parfums de Céline sont à l'image de ses collections de prêt à porter : des lignes pures et sobres qui subliment la silhouette.

Eau de toilette vaporisateur 30, 50 et 100 ml Eaude Parfum vaporisateur 50 ml Après-rasage vaporisateur 100 ml

Le flacon en verre de forme plus carré que le féminin s'habille d'une coque métallisée ajourée qui dévoile en transparence la signature Céline.Thierry de Baschmakoff s'est inspiré de la ligne d'accessoires en cuir perforé Céline créé par Michael Kors.

• Pas de note pour ce parfum 11 octobre 2013

For some reason the description of "sober" interests me greatly. I almost confused this perfume with Celine Dion. I apologize to the designer. But I still want the perfume.

• Parfum très apprécié 29 juillet 2013

!!!!!!

• Pas de note pour ce parfum 20 mai 2013

Aroma envolvente y místico!

• Parfum d'exception 16 février 2013

Voila un autre parfum que je regrette de ne pas avoir acheté a l ' époque , car l ' odeur m ' avait beaucoup plu . Dommage que l ' on ne le trouve plus .