par Celine

Note de Fond : Ambre Gris, Vanille, Santal

• Celine pour femme
  • Celine pour femme
Celine pour femme

Le parfum féminin frais et pétillant se constitue de feuilles de violette, de baies roses, de cassis, de bergamote et de fruits d'eau.Très vite, le coeur floral riche en magnolia, freesia, jasmin, iris, rose de mai apporte une touche de volupté.Enfin, le fond boisé onctueux à base de santal, d'encens, de cèdre, de musc, d'ambre et de vanille crée autour de la peau une aura de féminité.

Luxe des belles matières, d'un sillage sensuel et d'un design épuré et intemporel. Le nouveau parfum de Céline interprète avec élégance le style sobre et moderne qui lui est propre. Ce floral boisé, créé par Christiane Plos et Jean Guichard (Givaudan), pé

Deux fragrances pour homme et pour femme à l'image de la marque mélangeant tradition et audace. Ces deux parfums de Céline sont à l'image de ses collections de prêt à porter : des lignes pures et sobres qui subliment la silhouette.

Eau de toilette 30, 50 et 100ml Eau de parfum 50

Le flacon en verre, de forme rectangulaire, élancé s'habille d'une coque métallisée ajourée qui dévoile en transparence la signature CELINE.Thierry de Baschmakoff s'est inspiré pour dessiner ce flacon, de la ligne d'accessoires en cuir perforé Céline créée par Michael Kors.