par Celine

• SENSUAL SUMMER
  • SENSUAL SUMMER
SENSUAL SUMMER

Une fragrance florale et boisée débutant par un accord aérien de poire et de feuille de violette. En cœur, c’est un bouquet de notes florales élégantes (freesia, tubéreuse) qui mêle le bal. Enfin, une série de notes boisées accompagnée d’ambre et de musc apporte à la fragrance volupté et sensualité.

Influences Jet set, stations balnéaires, couleurs flash, chaînes en or… Un parfum audacieux à l’image de la dernière collection couture de Céline.

Parfum coup de cœur pour femmes branchées au tempérament addictif, Sensual Summer s’inspire du classique féminin du couturier, Céline pour Femme. Entouré d’or et de turquoise, il s’émancipe avec audace et couleur pour devenir glamour. Croisière sélect sensuelle et fraîche, son jus est une invitation cool et chic à l’été. Léger, transparent, éphémère… mais indispensable ! En vente en parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 100 ml. En édition limitée.

L’étui comme le flacon mélange opulence et chic, or et turquoise. Le flacon reprend les formes de Céline pour Femme, mais le jus bleu annonce bel et bien les couleurs de l’été. Sur l’étui, les chaînes en or renvoient à la collection joaillerie du couturier.

• Pas de note pour ce parfum 15 juillet 2014

Quel dommage toutes ces éditions limitées... en tout cas, le flacon est fort joli, féminin, estival !