par Cerruti

Note de Fond : Bois de Cèdre, Vétiver

• Cerruti 1881 Sport
  • Cerruti 1881 Sport
Cerruti 1881 Sport

L’élégance italienne au cœur d’un parfum Sporty. Amandine Clerc-Marie, parfumeur de la maison Firmenich apporte une nouvelle dimension au parfum faisant écho au bien-être du corps et de l’esprit. Au départ la tête vibre par la fraîcheur de la cardamome et de la lavande. Accompagnée d’un accord marin, la tonicité se prolonge pour ensuite se fondre dans un accord boisé masculin dominé par les bois de cèdre et de vétiver.

L’Homme Cerruti est raffiné mais authentique, il maîtrise parfaitement sa vie. Ambitieux et sportif, il court à un rythme cadencé parfumé par l’élégance de l’allure Cerruti avec une touche « sport », vive, fraîche et énergique.

EDT 50ml et 100ml

Le flacon de pare d’un tube plongeur orange vif, tel un rayon d’énergie.

• Parfum très apprécié 23 octobre 2017

Offert à deux hommes de mon entourage, ça leur va à merveille. Frais, du nouveau par rapport au 1881 classique. J'aime beaucoup.

• Parfum apprécié 21 mai 2017

Rien de transcendant dans cette version sport du mythique 1881, j'aurais aimé un peu plus d'éclat, de fraicheur.