par Cerruti

Note de Fond : Bois de Cèdre, Gaïac, Santal

• Cerruti pour Homme
  • Cerruti pour Homme
Cerruti pour Homme

Une fougère aromatique boisée fluide aux notes d’agrumes, ‘rosée de feuilles fraîches’, basilic et coriandre sur un fond de bois de gaïac et de cèdre. Parfumeurs : Michel Girard et Gilles Romey, Quest

Un parfum masculin entre chic italien et séduction à la française

Cerruti pour Homme est un parfum masculin à l’élégance contemporaine ‘entre chic italien et séduction à la française’. Une fragrance dans l’esprit de la mode Cerruti, ‘une maison à l’esprit intemporel, qui habille de style un homme au charisme naturel’. Le mannequin Julien Hedquist est le visage de Cerruti pour Homme.

Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Lotion après-rasage 100 ml ; Baume après-rasage 100 ml ; Shampoing intégral cheveux et corps 200 ml ; Déodorant Stick 75 gr ; Déodorant Spray 150 ml.

Le flacon bleu et argent signé Thierry de Baschmakoff est habillé d’une plaque de métal et d’un bouchon cylindrique en forme d’anneau.

• Parfum très apprécié 21 mai 2015

magnifique parfum j'adore l'odeur surtout le mélange bergamote et mandarine et assez boisé

• Parfum d'exception 19 mars 2014

Los roques de perfumes con cedro dejar un ecauisito aroma en tu piel...pruebalo

• Parfum très apprécié 23 septembre 2013

Crossing Italian lovers of love with French seduction is powerful. They know how to compliment woman and chase them. American men take notes. Wear Cerruti or any good aromatic fougere.

• Pas de note pour ce parfum 30 juillet 2013

exquisito el aroma