par Cerruti
Note de Tête : Bergamote, Notes Vertes
Note de Fond : Vanille, Santal, Fleur de Lin
Acheter 1881 pour femme en ligne :
1881 pour femme

Une délicate senteur florale de rose, de violette, de narcisse et de tubéreuse, légèrement verte métallique fraîche en départ, habille un très bel effet naturel de fleurs de lin puis se love dans la douceur confortable du santal.

Lorsqu'il reprend l'usine de textile fondée dans le Piémont par son père en 1881, Nino Cerruti se lance dans le prêt-à-porter pour homme. Celui qui se définit comme "le plus jeune des grands classiques" ouvre sa première boutique à Paris, rue Royale, en 1967. Une ligne entièrement dédiée à la femme verra le jour en 1976, dans le même esprit de suprême élégance qui avait fait la réputation du prêt-à-porter homme.L'image publicitaire comme la fragrance font hommage à la tradition de la maison Cerruti pour les belles matières premières. C'est pourquoi le parfumeur à choisi une note "fleur de lin" qui n'appartient qu'à Nino Cerruti.

Eau de Toilette, 30, 50 et 100 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Lait Corps, 200 ml ; Déodorant Vaporisateur, 100 ml.

• Pas de note pour ce parfum 05 octobre 2015

fragancia elegante para la mujer que marca su sello de distinción pero delicada y fresca a la vez!

• Pas de note pour ce parfum 02 octobre 2015

Majestuosa presentación , se lo recomiendo a las mujeres con distinción , un tributo a la belleza femenina , gracias Cerruti

• Pas de note pour ce parfum 18 juin 2015

Me fascinan los aromas florales y este no es la excepción. Es un perfume exquisito!!!

• Parfum d'exception 20 mai 2015

Estaria super encantada de probarlo!!