par Cerruti

Note de Tête : Gingembre, Litsea Cubeba

• CERRUTI SI
  • CERRUTI SI
CERRUTI SI

Cette essence masculine est une fougère orientale exhalant une fraîcheur vive et une sensualité nouvelle. Elle utilise en exclusivité le baume de Mauritanie (les cinq ingrédients en cœur, qui apportent une tonalité boisée, résineuse, fougère), inspiré d’une formule découverte par les Romains au 2è siècle avant J-C. En tête, se dégage une sensation d’énergie, grâce au litsea cubeba, un agrume aux notes aromatiques. Le fond, quant à lui, distille un magnétisme authentique évoquant l’Orient.

Un ‘oui’ à l’italienne qui célèbre le plaisir, l’inattendu et les hommes épris de passions.

CerrutiSi est une invitation au moment présent, à demain…un parfum qui dit oui à tout ce qu’offre la vie. Les couleurs, les matières ainsi que la mise en image (les photos sont tournées dans les décors de la volcanique Palerme) dégagent une sensation de séduction intense et passionnée. CerrutiSi : un charme à l’italienne, inattendu.

Eau de Toilette 40 ml et 90 ml ; Lotion Après Rasage, 90 ml ; Stick Déodorant, 75 g ; Gel Moussant Cheveux et Corps, 200 ml.

Une attention toute particulière a été apportée au flacon et au conditionnement. Le design mêle traditions et modernité, alternant formes classiques et textures modernes. Le flacon est un prisme de verre rectangulaire à la fois poli et brut. D’un bois lisse et de forme carrée, le bouchon ajoute encore à la sensation architecturale audacieusement épurée. Les couleurs du packaging oscillent entre rouge et brun, créant une impression de flamme et de passion.

• Parfum d'exception 03 mai 2014

Un parfum magnifique dans un flacon au bouchon en bois. Ce fut la fragrance préférée de mon mari jusqu'à sa discontinuation. Quelle dommage !

• Parfum très apprécié 29 juillet 2013

interesante

• Pas de note pour ce parfum 29 mai 2013

Casi se acaba mi frasco. Es una pena. Tengo que comprarlo en Duttys....

• Parfum très apprécié 28 mai 2013

This scent sounds fascinating (the back story is rich with details). I think it would appeal to very forward men. Men of Palermo. Men of duality. Very passionate men.