par Cerruti

Note de Coeur : Jasmin, Cyprès, Cardamome

• 1881 EAU D’ETE
  • 1881 EAU D’ETE
1881 EAU D’ETE

La fragrance de 1881 eau d’été débute par la fraîcheur vitalisante de la bergamote soutenue par les feuilles de cèdre, au parfum résineux et la cardamome à la saveur épicée. Le cœur mêle avec force cyprès et muscade rafraîchis par un dosage délicat de jasmin. Enfin, le fond aux accents de vétiver, de muscs chaleureux et de santal renforce le caractère masculin et élégant de cette nouvelle création.

Une fraîcheur intense et apaisante. Inspirée du dépaysement d’îles lointaines au charme exquis.

La publicité de ce nouveau produit nous offre le paysage d’un lagon bleu cristallin, parsemé de nénuphars. Sur l’un deux, flotte un flacon, dans les mêmes nuances de bleu. C’est dans cet univers apaisant fait de soleil, d’exotisme et de joie, que nous est présenté l’eau d’été 1881 pour homme. Son parfum aux accents aromatiques et boisés a été repensé pour allier fraîcheur et intensité.

Pour cette nouvelle édition limitée, le flacon de 1881, à la carrure massive de verre épais s’habille de teintes bleues aquatiques. Le packaging, subit, lui aussi, les mêmes modifications. Un effet sobre, frais et estival.