par Chanel

• Allure pour Homme Edition Blanche
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Allure pour Homme Edition Blanche
Allure pour Homme Edition Blanche

Parmi les 4 facettes originelles de Allure pour Homme (fraîche, boisée, épicée, orientale), la facette fraîche l’emporte et porte la fragrance, grâce au citron et à la bergamote. Epurée, beaucoup plus vive, la fragrance évolue vers un sillage de fève tonka, santal et d’une note de vanille Madagascar. Parfumeur : Jacques Polge.

Quand Allure pour Homme revisite une couleur emblématique de CHANEL, le blanc

Dans un habit design qui associe bronze solaire et blanc polaire, cette Edition Blanche de Allure pour Homme est une cologne élégante et tonique recomposée autour d’une facette fraîche exacerbée et d’un sillage délicatement oriental.

Eau de Toilette Concentrée 50 et 100 ml ; Lotion Après Rasage 50 et 100 ml.

Le flacon rectangulaire d’Allure pour Homme se pare de teintes bronze solaire et blanc polaire.

• Parfum d'exception 30 mai 2016

Es una de mis fragancias de diario. Es irremediablemente adictiva. Forma parte de mi día a día. Sus contrastes me hacen sentir extremadamente seguro de mi mismo. Salve Chanel!!!

• Parfum très apprécié 21 février 2016

Une très belle découverte : cette Édition Blanche est une composition élégante où l'équilibre entre les notes fraîches annoncent un cœur délicatement gourmand avec une fève tonka et une vanille très bien travaillées. Rien d'hypersucré ni d'écœurant. Le fond que je trouve poudré confère à l'ensemble une sensualité évidente. J'aime beaucoup. La preuve ? je l'ai offert à mon mari. Le seul bémol semble être sa tenue. A vérifier sur le long terme.

• Parfum d'exception 13 mars 2015

MUY RICO Y AGRADABLE ...!!!

• Pas de note pour ce parfum 13 mars 2015

MUY RICO Y AGRADABLE ...!!!