par Chanel

Note de Tête : Bergamote, Citron
Note de Coeur : Jasmin, Magnolia, Néroli
Note de Fond : Fleur Blanche
CRISTALLE Eau Verte

Après un départ hespéridé, la fragrance s’articule autour de l’accord magnolia, à l’odeur ‘jasminée et citronnée, verte, aqueuse (et) fraîche’. Des notes de de jasmin, de néroli et de fleurs blanches abstraites complètent la formule du parfum. Parfumeur : Jacques Polge

La fraîcheur verte et élégante

En 2009, Chanel propose Cristalle Eau Verte, miroir de son aînée, Cristalle. Créée en 1974, Cristalle est la première fragrance lancée par la marque après la mort de Coco Chanel en 1971. Cette eau à la fraîcheur lumineuse imaginée par le parfumeur Henri Robert révèle un subtil accord chèvrefeuille. Le parfumeur Jacques Polge a réinterprété l’idée de fraîcheur de Cristalle, avec une vision olfactive contemporaine et plus verte. L’accord magnolia, à la saveur douce, est le cœur de Cristalle Eau Verte.

Eau de Toilette Concentrée 100 ml.

Un flacon rectangulaire élancé surmonté d’un capot blanc. Le jus est de teinte vert pâle.

• Parfum d'exception 08 mai 2014

Très frais et super agréable. Je l'aime beaucoup. Il convient à chaque période de la vie et reste indémodable.

• Parfum d'exception 09 février 2014

Je perçois dans Cristalle Eau Verte une sorte de réminiscence de Cristalle edt. De plus, cette eau de toilette concentrée tient très bien. J'ai eu beaucoup de compliments en la portant.

• Parfum très apprécié 31 octobre 2013

Fabbulously fresh!

• Parfum très apprécié 14 octobre 2013

Escencial para aniquilar el dia y marcar la noche