par Chanel
Floral - Epicé Famille olfactive

Note de Tête : Ylang-Ylang, Rose de Mai
Note de Coeur : Jasmin, Lys, Héliotrope

• Beige
    -25%* sur TOUT avec le code « WEB25 »
  • Beige
    5 mini produits offerts : OUTRAGEOUS
Beige

Des pétales blancs aux acccents dorés, miellés, épicés et poudrés. Parfumeur : Jacques Polge

Fleurs de miel…

‘Je me réfugie dans le beige parce que c’est naturel’ disait Gabrielle Chanel. Elle aimait toutes les nuances de cette teinte évoquant à la fois la peau et l’élégance, mais aussi la terre battue, le sable mouillé, ou le miel. Cette couleur insaisissable a été mise en odeur par Jacques Polge dans la 12ème fragrance de la collection Les Exclusifs de Chanel, Beige. Un bouquet blanc soyeux aux accents de miel. En points de vente Chanel.

Un flacon élancé et épuré.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum d'exception 19 juillet 2015

My favorate

• Pas de note pour ce parfum 11 mars 2014

Beige en extrait, il pourrait être pas mal !

• Pas de note pour ce parfum 11 mars 2014

Beige en extrait, il pourrait être pas mal !

• Pas de note pour ce parfum 11 mars 2014

Bonne nouvelle pour les fans de Beige… mais aussi de Jersey et de 1932. Ces trois fragrances de la ligne des Exclusifs sont désormais également éditées en extraits. En 2014, elles rejoignent le N°22, Bois des Iles, Gardénia et Cuir de Russie, quatre créations qui existaient déjà sous le double format eau de toilette / extrait. A découvrir en boutiques Chanel et en grands magasins.

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...