par Chanel

Note de Fond : Santal, Notes Balsamiques

• Sycomore
  • Sycomore
Sycomore

Sec et chic, le vétiver est ici aussi lumineux avec des tonalités épicées et une impression d’ambre blanc. Parfumeur : Jacques Polge

Un vétiver suave et racé

En 1930, Gabrielle Chanel rêvait d’un parfum de bois qui s’impose simplement. Ebauché à l’époque, puis abandonné, le projet a été remis à l’honneur par Jacques Polge dans la 11ème fragrance de la collection Les Exclusifs de Chanel, Sycomore. Ce boisé subtil et mixte dévoile un vétiver à la fois brut et très sophistiqué. En points de vente Chanel.

Un flacon élancé et épuré.

• Parfum d'exception 26 août 2014

De indiscutible elegancia. Finisimo. Sobrio. Siempre me he preguntado por qué un frasco de 200 ml. Se supone que su propietario tiene varias fragancias. El tiempo. El uso. La excelencia. Debe haber una buena respuesta. Cualquiera que sea, justifica la existencia de Sycomore.

• Parfum d'exception 16 décembre 2013

magnifique, sec et doux à la fois. une composition au déploiement précis qui s'adapte à mes journées. parfais pour le jour, délicieux pour le soir

• Parfum d'exception 13 août 2013

Encore un Chanel exclusif, grand charme des matières de qualité...Une réussite imparable!

• Parfum moyennement apprécié 28 juillet 2013

Très tentant , belle composition. Il n'est pas commun