par Chanel

Code promo "NOEL25" : -25% sur tout le site
    Code promo "Miracle17" : 7 mini-produits offerts
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
31 rue Cambon

‘Ce merveilleux parfum de peau’ sur fond chypré dévoile des touches de poivre noir. Des senteurs davantage florales s’allient à un ‘sillage poudré d’iris’. Parfumeur : Jacques Polge.

Au cœur de l’univers Chanel…

Le cœur de l’univers de Coco Chanel se trouve au 31 rue Cambon, adresse à laquelle elle s’installe en 1921. L’histoire de Chanel s’étale sur ces quatre étages : ‘la boutique, le salon haute couture, l’appartement privé de Mademoiselle, le studio de création et les ateliers’. 31 rue Cambon est un parfum rare de la collection Les Exclusifs en vente exclusivement dans les boutiques Chanel.

Eau de Toilette 75 et 200 ml.

Un flacon élancé et épuré.

• Pas de note pour ce parfum 29 août 2015

I am more eager to try 28 La Pausa by Chanel. I am very into Iris this summer.

• Pas de note pour ce parfum 14 juin 2015

Como todas las fragancias de Channel, se trata de un exquisito perfume que te hará sentir una mujer única. Combina la elegancia y sensualidad, una seña de identidad de los perfumes Channel

• Parfum d'exception 28 mars 2015

Je le trouve très élégant, avec un cœur floral et des notes légèrement ambrées qui révèlent toute la noblesse des matières premières utilisées par Chanel comme toujours dans la fabrication de ses Exclusifs !

• Parfum très apprécié 26 août 2014

Un parfum exceptionnel très agréable comme Chanel sait le faire très épicé qui révèle la personnalité