par Chanel

Note de Fond : Cuir, Garrigue

• Bel Respiro
  • Bel Respiro
Bel Respiro

La fragrance dévoile des ‘odeurs rêvées de garrigue et de cuir frais’ associées à des notes aromatiques de thym, de romarin et de basilic. Des effluves de jonquille et d’herbe fraîchement coupée émanent également de Bel Respiro. Parfumeur : Jacques Polge.

Fraîcheur au naturel

Bel Respiro est le nom de la maison de campagne qu’achète Mademoiselle Chanel à Garches en 1920. Décrit par les parisiens comme un ‘paradis bucolique’, la maison s’ouvre aux artistes et amis de Coco Chanel. Pour l’évoquer, Jacques Polge a souhaité recréer ‘un parfum idéal de fraîcheur et de raffinement’. Bel Respiro est une fragrance rare de la collection Les Exclusifs en vente exclusivement dans les boutiques Chanel.

Eau de Toilette 75 et 200 ml.

Un flacon élancé et épuré.

• Parfum d'exception 16 décembre 2013

Ce bijou me rappelle mon enfance, au printemps, une forêt basse sous le soleil du Lot. Une forêt sauvage, piquante, fraîche, avec quelques orties. Je l'adore, parfais pour le réveil, inespéré lorsque l'hiver met du temps à s'effacer.

• Pas de note pour ce parfum 07 juillet 2013

Bel Respiro est à rajouter à la liste des créations que je dois tester car je ne le connais pas du tout. Je pense qu'il n'est pas facilement trouvable.

• Pas de note pour ce parfum 15 mai 2013

Sa compo ne me parle pas ....