par Chanel
Note de Tête : Mandarine, Néroli
Note de Coeur : Jasmin, Iris
Acheter N°19 Poudré en ligne :
    N°19 Poudré

Ce floral poudré musqué de couleur verte débute sur une association de néroli et de mandarine. En cœur, l’iris pallida se marie à l’absolu jasmin. En fond, on retrouve les muscs ‘les plus sophistiqués et les plus cotonneux’ mêlés au vétiver et à la fève tonka. Olfactivement, la fragrance est très différente du N°19 original. Plus moderne, elle se fait beaucoup moins verte ; elle est également bien plus suave. Parfumeur : Jacques Polge.

Quand le célèbre N°19 se poudre de muscs

Une variation poudrée fait son entrée dans la famille du 19. Inspiré du N°19 créé quarante années auparavant par Henri Robert, ce « N°19 Poudré » est plus moderne mais également plus musqué et ouaté. ‘J’ai trouvé que beaucoup de marques s’étaient inspirées du N°19, et j’ai eu envie de réhabiter le territoire qui nous appartenait’, explique Jacques Polge, le parfumeur de la maison.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

On retrouve le flacon épuré de N°19 avec ici un bouchon plus opaque. Le jus est d’une teinte vert clair.

• Parfum d'exception 25 mai 2015

Fresco, agradable y femenino!!

• Parfum d'exception 25 mai 2015

Presentacion super delicada, exquisita y femenina. Me fascinan sus notas, lo usaria enseguida!!

• Pas de note pour ce parfum 29 janvier 2015

I think I would like the No. 19 Poudre better than the original No. 19 because I love the cottony and powdery power of Iris.

• Parfum peu apprécié 20 janvier 2015

Très déçue par ce parfum, je trouve l'eau de toilette originale Chanel 19 (tout court) bien plus poudrée que cette eau de parfum, est-ce normal ? Pourquoi Diable la maison Chanel a sorti ce parfum sans intérêt ? la version "normale" de Chanel 19 est tellement sublime....