par Chanel
1999 Création
Note de Coeur : Geranium, Jasmin, Rose, Freesia
Acheter Allure pour Homme en ligne :
    Allure pour Homme

Ces quatre facettes s'expriment tour à tour dans une fraîcheur verte, la tonicité épicée de poivre, la force boisée du cèdre et du vétiver, et enfin la douceur sensuelle du labdanum et de la fève tonka.Aucune facette ne cherche à prendre le pas sur l'autre, parce que l'allure, justement, refuse que l'on s'impose.

Qu'est-ce que l'allure ? Quelque chose d'indéfinissable qui fait pourtant toute la différence. Hors des modes et des artifices, c'est "la fascination que l'on lit dans le regard de l'autre".Allure pour Homme nous parle de l'histoire d'un homme courageux, généreux, à l'esprit libre et que l'on reconnaît à son allure d'homme vrai.Novatrice, elle ouvre la voie à des fragrances qui équilibrent à la fois le frais, le sensuel, le tenace et l'aérien. Comme le féminin , le secret d'Allure pour Homme réside dans ces quatre facettes.

Eau de Toilette, 50 et 100 ml ; Eau de Toilette, vaporisateur de voyage, 50 ml ; Gel corps & cheveux, 200 ml ; Emulsion Après Rasage, 100 ml ; Lotion Après Rasage, 100 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Déodorant Stick, 75 g.

L'air de famille avec le flacon du féminin est évident, en plus carré et plus solide.Refusant les stéréotypes traditionnels, la communication multi-visages présente sobrement, en noir et blanc, des visages anonymes qui reflètent cette insaisissable diversité. C'est cela "l'allure", ce petit supplément d'âme qui définit une personnalité hors du commun.

• Parfum d'exception 26 juin 2017

Une fois de plus CHANEL signe ici une très belle réussite. ALLURE POUR HOMME s'inscrit dans la lignée des parfums intemporels. Un masculin sans aucune vulgarité, tout en élégance. Je suis séduit.

• Parfum très apprécié 15 novembre 2014

j'aime ..mais trop puissant a mon gout.

• Parfum d'exception 22 août 2014

Tout comme pour Allure pour Femme que j'ai porté, j'apprécie le côté facetté d'Allure pour Homme. J'ai même l'impression de retrouver une infime partie de la trame du féminin.

• Parfum d'exception 06 mars 2014

Must have. I love it