par Chanel
Boisé - Chypre Famille olfactive
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Thym, Basilic
Acheter Antaeus en ligne :
    Antaeus

La myrte et la sauge, la limette et le thym lui donnent une fraîcheur masculine typée.Ensuite, la fragrance devient chaude et intense par le patchouli, le santal et le ciste labdanum, que viennent renforcer les notes animales du castoréum et du cuir.

La mythologie nous parle d'un demi-dieu nommé Antaeus qui fut vaincu par Hercule parce qu'il lui manquait la puissance et la poésie: la dimension humaine. Puissant comme un dieu, tendre comme un homme : Antaeus correspond au courant olfactif des fragrances de caractère qui renforcent la virilité de l'homme et qui étaient appréciées dans les années 1980.

• Parfum très apprécié 26 août 2020

Un parfum présent et sucré pour homme. De suite reconnaissable il eu sa grande heure de gloire. Agréable mais ne pas trop en mettre.

• Pas de note pour ce parfum 06 juillet 2015

J'ai du l'occasion de sentir ces jours sa nouvelle version et ....quelle catastrophe cette reformulation ! Tout comme Pour Monsieur, l'Antaeus actuel, synthétique et dénaturé, n'a plus rien à voir avec le parfum originel des années 1980. Du coup,cela renforce ma nostalgie car, à moins de tomber sur quelqu'un qui porte un vintage, je sais que je ne le sentirai plus désormais.

• Pas de note pour ce parfum 08 mai 2015

"Mon" parfum - avec d'autres bien sûr, dans ce domaine, je l'avoue : je suis infidèle. Mais Antaeus est et restera pour toujours un de mes parfums préférés. L'aspect sombre, noir et froid du flacon contient l'exquise essence qui me porte toujours à la rêverie. Il faut dire que je suis un grand rêveur et que je porte ce parfum depuis l'âge de mes 16 ans (j'en ai plus que le double, maintenant...). Et, aux dires de mes proches, je le porte tellement bien qu'avec un ou deux autres parfums, ma personnalité est attachée à Antaeus, c'est ainsi ma signature olfactive pour celles et ceux qui me connaissent. Sur ma peau, la myrte et la sauge sclarée, la rose et le basilic sont en exergues.

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

I've read all the comments and this appears to be really good stuff. I can't try it on my husband. However, I'd like to see this in the store and smell it. I don't think everything from the 80's was bad. The worst was acid wash jeans.