par Chanel

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
  • Egoïste
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
Egoïste

Le départ vigoureux et frais de mandarine et de bois de rose devient mystère dans une évolution chaleureuse de rose turque relevée de coriandre.C'est dans une persistance que le thème majeur de la composition prend toute son ampleur : le santal de Mysore se révèle, intense, soutenu par la vanille et la graine d'ambrette.

Créée en 1990, Egoïste est une eau de toilette à forte personnalité, son accord épicé-boisé-vanillé défie un monde de senteurs masculines conservatrices. C'est l'eau de toilette d'un homme déterminé, à la recherche de ce qu'il y a de meilleur pour lui- même. Exigeant pour lui-même et pour les autres, il mène sa vie avec passion et cultive avec esprit son art de vivre personnel.

Eau de Toilette, 50 et 100 ml (vaporisateurs), 75 et 125 ml (flacons) ; Eau de Toilette, vaporisateur de voyage, 50 ml ; Gel corps & cheveux, 200 ml ; Emulsion Après Rasage, 100 ml ; Lotion Après Rasage, 100 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Déodorant Stick, 75 g.

• Parfum très apprécié 05 mai 2016

Se termina la botella, y otra vez la misma fragancia entre mis elegidas.

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Me encanta la combinacion de sus notas. Presentacion clasica y elegante. Me encantaria percibir su aroma.

• Pas de note pour ce parfum 06 avril 2015

Un parfum explosif et doux à la fois doté d'une très bonne tenue.

• Parfum d'exception 15 janvier 2015

Mon parfum préféré! Il s'adapte à toutes les saisons en diffusant une odeur vraiment agréable qui n'agresse personne. Un véritable chef d'oeuvre intemporel.

• Parfum d'exception 11 mars 2013

J’adore ce parfum. Avant de s’appeler Egoïste, il s’est appelé Bois Noir. Aujourd’hui, plus de 20 ans après, lancer un parfum comme cela, ce serait quasiment un parfum de niche. C’est vraiment un parfum qu’on porte comme une signature, pas un parfum pour sortir ou se donner un genre. C’est un parfum affirmé, avec un sillage très reconnaissable. Egoïste a un vrai caractère. Je pense qu’il ne faut pas être trop timide pour le porter. Le nom est génial, mais pour moi, ce n’est pas un parfum égoïste, quelque chose qu’on ne porterait rien que pour soi. Le sillage n’est pas égoïste : on le porte aussi pour les autres ! Ou alors, l’homme qui le porte est égoïste parce qu’il ose porter quelque chose sans tenir compte de ce que les autres pensent. C’est un parfum qui s’impose. C’est chic, affirmé : une grande réussite.

Céline Verleure est la créatrice d’Olfactive Studio. Avant cela Céline a travaillé pour les parfums Kenzo, pour L’Oréal, mais elle a...