Egoïste

Egoïste

par Chanel
1990 Création
Homme Genre
Boisé - Epicé Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Coeur : Oeillet, Rose, Cannelle
Note de Fond : Ambrette, Vanille, Santal

Achetez ce parfum en ligne :

  • Egoïste
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • Egoïste
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Egoïste
Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
28
30
64
3
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Le départ vigoureux et frais de mandarine et de bois de rose devient mystère dans une évolution chaleureuse de rose turque relevée de coriandre.C'est dans une persistance que le thème majeur de la composition prend toute son ampleur : le santal de Mysore se révèle, intense, soutenu par la vanille et la graine d'ambrette.

Histoire

Créée en 1990, Egoïste est une eau de toilette à forte personnalité, son accord épicé-boisé-vanillé défie un monde de senteurs masculines conservatrices. C'est l'eau de toilette d'un homme déterminé, à la recherche de ce qu'il y a de meilleur pour lui- même. Exigeant pour lui-même et pour les autres, il mène sa vie avec passion et cultive avec esprit son art de vivre personnel.

Gamme

Eau de Toilette, 50 et 100 ml (vaporisateurs), 75 et 125 ml (flacons) ; Eau de Toilette, vaporisateur de voyage, 50 ml ; Gel corps & cheveux, 200 ml ; Emulsion Après Rasage, 100 ml ; Lotion Après Rasage, 100 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Déodorant Stick, 75 g.

Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Parfum d'exception 11 mars 2013

    J’adore ce parfum. Avant de s’appeler Egoïste, il s’est appelé Bois Noir. Aujourd’hui, plus de 20 ans après, lancer un parfum comme cela, ce serait quasiment un parfum de niche. C’est vraiment un parfum qu’on porte comme une signature, pas un parfum pour sortir ou se donner un genre. C’est un parfum affirmé, avec un sillage très reconnaissable. Egoïste a un vrai caractère. Je pense qu’il ne faut pas être trop timide pour le porter. Le nom est génial, mais pour moi, ce n’est pas un parfum égoïste, quelque chose qu’on ne porterait rien que pour soi. Le sillage n’est pas égoïste : on le porte aussi pour les autres ! Ou alors, l’homme qui le porte est égoïste parce qu’il ose porter quelque chose sans tenir compte de ce que les autres pensent. C’est un parfum qui s’impose. C’est chic, affirmé : une grande réussite.

    Signaler un abus
    http://www.olfactivestudio.com

    Céline Verleure est la créatrice d’Olfactive Studio. Avant cela Céline a travaillé pour les parfums Kenzo, pour L’Oréal, mais elle a...