par Chanel
1993 Création
Boisé - Floral musc Famille olfactive
Acheter PLATINUM EGOISTE en ligne :
    PLATINUM EGOISTE

Le départ classique de romarin, petitgrain et néroli habille la lavande classique, associée aux notes vertes du galbanum et de la sauge.Le fond est chaleureusement boisé de mousse d'arbre, de vétiver, de cèdre et de labdanum.

Le nom d'Egoïste a été choisi parce que d'après les femmes, c'est le défaut le plus caractéristique des hommes.La communication et surtout le film publicitaire, réalisé par Jean-Paul Goude, ont marqué les mémoires.Les hommes sont tous Egoïstes, chacun à sa manière. Comme le platine qui symbolise l'énergie, la lumière et la masculinité, ils ont des brillances particulières. Créé après Egoïste, Egoïste Platinum se veut facile à porter, avec une fragrance de type "fougère", fraîche et assez classique, qui capitalise sur le nom provocateur.

Eau de Toilette, 50 et 100 ml (vaporisateurs), 75 et 125 ml (flacons) ; Gel corps & cheveux, 200 ml ; Emulsion Après Rasage, 100 ml ; Lotion Après Rasage, 100 ml ; Déodorant Spray, 150 ml ; Déodorant Stick, 75 g.

• Parfum d'exception 25 mai 2015

Presentacion elegante, fresca y suave, me encantan sus notas, lo recomendaria!!

• Parfum d'exception 25 mai 2015

Presentacion elegante, fresca y suave, me encantan sus notas, lo recomendaria!!

• Parfum d'exception 15 janvier 2015

Le parfum d'été par excellence. Frais, envoutant et inoubliable.

• Pas de note pour ce parfum 10 janvier 2015

I like the name Egoiste and Egoiste Platinum. Yes, men have big egos and that can cause them huge problems. A woman can cause a man to have a bigger problem than just the ego. I like that Egoiste Platinum is lighter than the original. A tester for sure, but I cannot get over Bleue Chanel - it is SO good.