par Chanel
1955 Création
Hespéridé (H) - Aromatique Famille olfactive

Note de Tête : Citron, Orange, Néroli, Verveine
Pour Monsieur

Les notes de tête, subtilement acidulées, marient le citron de Sicile et le néroli de Grasse.Le coeur révèle une note épicée avec la cardamome et le coriandre.Les notes de fond, chyprées-boisées, se composent de mousse de chêne et de cèdre de Virginie.

Pour Monsieur de Chanel est une fragrance classique, indifférente aux modes éphémères. Ce parfum savamment composé se déploie tout au long de la journée avec une étonnante subtilité.C'est le petit détail secret d'un homme élégant, qui souligne son raffinement avec discrétion.

Eau de toilette 50, 100, 200 et 400 ml. Lotion après-rasage ; Emulsion après-rasage ; Déodorant stick ; Déodorant spray ; Gel pour le bain et la douche.

• Parfum d'exception 16 juillet 2014

This sûr is ORIENTAL FOUGÉRE.

• Pas de note pour ce parfum 20 juin 2014

J'ai racheté dernièrement Pour Monsieur de Chanel à mon mari qui avait achevé au printemps dernier un vieux flacon qui datait de .... bien longtemps, à vrai dire je ne sais plus. Tout content, il s'en vaporise généreusement et là, soudain, je reçois comme un électrochoc . Mon nez me jouerait-il des tours ou bien, ce joyau de la parfumerie masculine a t'il subi une reformulation, que je qualifierais de désastreuse ? Je m'interroge car je suis terriblement déçue du résultat actuel. Merci de votre réponse.

• Parfum d'exception 18 juin 2013

Celui-là, il m'envoûte ! Chaud, enveloppant, sensuel, agréable dès la pulvérisation, parfait développement. Il tiens bien... jusqu'à la douche du lendemain. Parfait.

• Parfum d'exception 09 avril 2013

CHANEL FOREVER! Fresco y sofisticado. Si quieres gastar compralo jejej!!!