par Chanel
1955 Création
Hespéridé (H) - Aromatique Famille olfactive

Note de Tête : Citron, Orange, Néroli, Verveine
Pour Monsieur

Les notes de tête, subtilement acidulées, marient le citron de Sicile et le néroli de Grasse.Le coeur révèle une note épicée avec la cardamome et le coriandre.Les notes de fond, chyprées-boisées, se composent de mousse de chêne et de cèdre de Virginie.

Pour Monsieur de Chanel est une fragrance classique, indifférente aux modes éphémères. Ce parfum savamment composé se déploie tout au long de la journée avec une étonnante subtilité.C'est le petit détail secret d'un homme élégant, qui souligne son raffinement avec discrétion.

Eau de toilette 50, 100, 200 et 400 ml. Lotion après-rasage ; Emulsion après-rasage ; Déodorant stick ; Déodorant spray ; Gel pour le bain et la douche.

• Parfum d'exception 18 juin 2013

Celui-là, il m'envoûte ! Chaud, enveloppant, sensuel, agréable dès la pulvérisation, parfait développement. Il tiens bien... jusqu'à la douche du lendemain. Parfait.

• Parfum d'exception 09 avril 2013

CHANEL FOREVER! Fresco y sofisticado. Si quieres gastar compralo jejej!!!

• Parfum d'exception 18 février 2013

Voila ce qui pour moi doit etre un grand parfum , car il a su traverser le temps sans faire grand bruit , tout en restant un classique près de 60 ans après sa création . Quels sont les parfums d ' aujourd' hui capable d ' avoir une telle longévité ? Aucuns j ' en ai bien peur .

• Parfum d'exception 26 janvier 2013

Pas de doute, le parfum de l'élégance par excellence. Je l'adore au printemps sur mon mari.