par Chanel

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
    Code promo "FEEL25" : -25%
Coco Mademoiselle

Les notes de tête sont pétillantes avec l'orange et la bergamote.Le coeur est transparent grâce à la rose et au jasmin.Le fond riche et sensuel se compose essentiellement de patchouli et de vétiver.

Coco Mademoiselle, une vision parfumée moderne et élégante de l’univers de Mlle Chanel.

Lancé en 2001, COCO MADEMOISELLE incarne toute la modernité de l’esprit de Mademoiselle Chanel. Une femme audacieuse et déterminée, dont la farouche indépendance ne l’empêcha pas d’être une séductrice qui fascina les hommes. Des valeurs toujours chères aux femmes du 21è siècle que Chanel réaffirme dans COCO MADEMOISELLE. En 2002, suite au succès de l’eau de parfum, Chanel a lancé la version eau de toilette, qui rencontre elle aussi un franc succès.

Parfum 7,5 et 15ml ; Eau de Parfum, 35, 50 et 100 ml. Gamme corps : Emulsion fraîche pour le corps ; Emulsion fraîche de parfum ; Gel Moussant ; Savon ; Parfum pour les cheveux ; Déodorant.

Jacques Helleu, directeur artistique chez Chanel a choisi le légendaire flacon à facettes.Dépouillé et architecturé, sa transparence transcende la fraîcheur et la pureté de la fragrance.

• Parfum très apprécié 11 juin 2016

Très bon jus, chypré et floral. Je suis étonnée de voir qu'il y a de l'orange dans la compo car je ne la sens pas ! La tenue est excellente ainsi que le sillage. Le flacon est vraiment mignon. En revanche, je ne lui trouve pas d'originalité, il ressemble beaucoup aux autres parfums Chanel et il manque de caractère.

• Parfum très apprécié 17 février 2016

ça sera mon prochain achat inchallah! je l'ai senti au Duty free et j'ai beaucoup aimé son coté frais et poudré a la fois!

• Parfum très apprécié 05 octobre 2015

Comprei para realizar um sonho, valeu cada borrifada, tem um aroma incrível, ele tem cheiro de mulher adulta.

• Parfum d'exception 18 août 2015

This perfume eludes such elegance! It is lightly floral, and although its smell stays with me all day, it isn't overwhelming. It makes me smell like champagne tastes...

• Parfum très apprécié 09 janvier 2013

Coco Mademoiselle was inspired by the ‘irrepressible spirit of the young Coco Chanel’ and is classified as a fresh oriental. Designed to attract the younger Chanel fragrance wearer, it appeals to all ages with opening notes of orange, bergamot, mandarin, classic Chanel middle notes of rose, jasmine, ylang ylang, mimosa, iris, and a lush drydown of patchouli, vetiver, vanilla, tonka bean and musk. This fragrance transitions well from day to night, and can be a wonderful signature scent.

Karen Adams is the executive operations manager of Sniffapalooza. This international, event-based organization for fragrance enthusiasts was created...

• Pas de note pour ce parfum 14 septembre 2012

Une fragrance d'une belle modernité. Note fruitée de mandarine, de poire et d'abricot, qui accompagnent un sillage fleuri par le géranium et le jasmin. Boisé aussi, dans lequel un patchouli 'clair' apparaît dans une limpidité alors encore peu exploitée. Une note 'nature après la pluie' se dévoile à notre inconscient. Un parfum de caractère, signé, bien dans son temps, qui a su, de manière très réussie, rajeunir l'image de la marque.

Passionné de parfums depuis très longtemps, formé depuis 2003 aux matières premières chez Cinquième Sens, Thierry effectue ses gammes pendant...