par Chanel

A partir de 68.5€
    -25% sur TOUT dès 79€ d’achat avec le code NCB25
  • Coco Mademoiselle Eau de toilette
Coco Mademoiselle Eau de toilette

Coco Mademoiselle Eau de toilette dépolie, en tête, une fraîcheur amplifiée. A l'Orange de Sicile et à la Bergamote de Calabre vient s'unir, avec vivacité, une note hespéridée, extraite du savoureux pamplemousse de Sicile. La pétillance du Litchi, note fruitée lumineuse, illumine un coeur floral où s'épanouissent déjà avec bonheur le délicat bouton de Rose et le Jasmin d'Italie. Travaillés dans un nouvel équilibre, avec des notes plus attendries, Patchouli d'Indonésie, Vétiver d'Haïti, Vanille Bourbon et Note Musc Blanc recomposent avec subtilité un fond suave et doux.

Coco Mademoiselle eau de toilette, une interprétation moderne et fraîche de l'autre personnalité de Gabrielle Chanel

Eau de Toilette, 50 et 100 ml ; Eau de Toilette vaporisateur rechargeable 60 ml et recharge 60 ml. Gamme corps : voir eau de parfum

Un flacon abstrait, rectangle pur, s'élance droit, vertical. La colonne de verre se colore de la délicate fragrance ambrée, tandis que le capot, vêtu de blanc nacré, incarne une tendre douceur.

• Parfum moyennement apprécié 09 mars 2016

parfum délicat, frais, parfait pour une jeune fille, mais sans grande plus-value pour la parfumerie, très vite passée à COCO l'original

• Parfum d'exception 26 décembre 2015

La fraîcheur plus accentuée de Coco Mademoiselle le parfum! Délicate douceur!

• Parfum très apprécié 02 juin 2015

my new favorite scent!

• Parfum d'exception 17 mai 2015

Me fascina este perfume. Posee un aroma delicado, femenino y sensual a la vez. Lo adoro y me encanta el comercial del mismo porque define la mujer como aventurera, romantica, atrevida y sensual.