par Chanel
Chypré - Floral Famille olfactive

Note de Tête : Baie Rose, Citron
Note de Coeur : Jasmin, Iris, Jacinthe
CHANCE

Les matières premières les plus raffinées y sont réunies : Jacinthe, Musc Blanc, Baie Rose, Jasmin, Vétiver frais, Cédrat, Absolu d'Iris, Ambré du Patchouli. Des ondes de fraîcheur extrème se conjugent avec des notes fleuries, fusionnent avec des éléments sensuels, épicés et gourmands.

Comme la chance, Chanel surgit là où l’on ne l’attend pas, avec une fragrance de couleur rose légèrement nacrée, contenue dans un flacon rond, symbole du cercle de la chance, « seule forme qui puisse exister par rapport au carré du No 5 ». D’un point de vue olfactif, Chance est un assemblage de combinaisons et de croisements: des ondes d’extrême fraîcheur se conjuguent avec des notes fleuries, fusionnent avec des éléments sensuels, épicés et gourmands. Chance, possède un nom évocateur et assez proche de celui de la marque mythique. Si Chanel et Chance se ressemblent, ce n’est pas un hasard, car « entre Chanel et la Chance, c’est une longue histoire ».

Eau de Toilette, 50 et 100 ml ; Extrait 7,5ml ; Vapo de sac Twist and Spray, 60 ml ; Gel Douche ; Mousse de Douche, Lait Corps, Crème Corps ; Déodorant Vaporisateur ; Douceur Scintillante, gel corps, 15 ml.

• Parfum d'exception 30 mars 2015

Una fragancia clásica, versatil, se puede usar en el día, para el trabajo o para la noche.

• Parfum d'exception 15 mars 2015

I wear it. It is great. Feminine and upbeat. the flankers Chance Eau Tendre and Chance Eau Fraiche are loved by American woman too. Eau Tendre had 2 buyers but they were sold out.

• Parfum moyennement apprécié 14 mars 2015

Parfum de Dame, je pense ça peut être parce que c'est le parfum de ma mère. Je le trouve trop floral à mon gout.

• Parfum d'exception 08 janvier 2015

fragancia excepcional..CHANEL es un perfume con un nivel de atraccion y sensualidad unica..me encanta es uno de mis preferidos!!