par Chanel
Chypré - Floral Famille olfactive

Note de Tête : Baie Rose, Citron
Note de Coeur : Jasmin, Iris, Jacinthe
CHANCE

Les matières premières les plus raffinées y sont réunies : Jacinthe, Musc Blanc, Baie Rose, Jasmin, Vétiver frais, Cédrat, Absolu d'Iris, Ambré du Patchouli. Des ondes de fraîcheur extrème se conjugent avec des notes fleuries, fusionnent avec des éléments sensuels, épicés et gourmands.

Comme la chance, Chanel surgit là où l’on ne l’attend pas, avec une fragrance de couleur rose légèrement nacrée, contenue dans un flacon rond, symbole du cercle de la chance, « seule forme qui puisse exister par rapport au carré du No 5 ». D’un point de vue olfactif, Chance est un assemblage de combinaisons et de croisements: des ondes d’extrême fraîcheur se conjuguent avec des notes fleuries, fusionnent avec des éléments sensuels, épicés et gourmands. Chance, possède un nom évocateur et assez proche de celui de la marque mythique. Si Chanel et Chance se ressemblent, ce n’est pas un hasard, car « entre Chanel et la Chance, c’est une longue histoire ».

Eau de Toilette, 50 et 100 ml ; Extrait 7,5ml ; Vapo de sac Twist and Spray, 60 ml ; Gel Douche ; Mousse de Douche, Lait Corps, Crème Corps ; Déodorant Vaporisateur ; Douceur Scintillante, gel corps, 15 ml.

• Parfum d'exception 23 avril 2015

J'ai découvert ce parfum il y a 10 ans, c'est celui que je portais en rencontrant mon homme. J'ai testé d'autres parfums durant ces 10 dernières années, mais CHANCE reste mon préféré et celui vers lequel je reviens systématiquement. Puissant et doux à la fois, son odeur correspond à mon caractère. Sa tenue est parfaite, tant sur la peau, que sur les cheveux ou les habits. Un vrai délice!

• Parfum d'exception 07 avril 2015

En realidad, este es mi perfume favorito desde hace mas de 10 años. He probado otros y siempre vuelvo a él. Es indescriptiblemente delicioso!!

• Pas de note pour ce parfum 07 avril 2015

Es mi favorito!!

• Parfum d'exception 30 mars 2015

Una fragancia clásica, versatil, se puede usar en el día, para el trabajo o para la noche.