par Chanel

Note de Fond : Ambre, Notes Boisées

• N°5 ELIXIR SENSUEL
  • N°5 ELIXIR SENSUEL
N°5 ELIXIR SENSUEL

On retrouve ici le parfum légendaire de N°5 aux notes d'aldéhydes, d'ylang des Comores, de rose de Mai et de jasmin de Grasse.

Laissez vous envoûter par la nouvelle :COLLECTION SEDUCTION' de Chanel N°5 ...

Luxueuse, intime, hautement séductrice, la :Collection Séduction' N°5 comblera les adoratrices de la fragrance mythique de Chanel. Vous découvrirez trois nouveaux produits exquis, riches en matériaux naturels, parmi lesquels l'ylang ylang des Comores, la rose de Mai et le jasmin de Grasse. L'Elixir Sensuel est un fluide parfumé, mi-parfum mi-soin à appliquer en petites touches sur les poignets ou le creux du cou pour intensifier le charme de la fragrance. La Crème Velours est un nouveau geste d'hydratation riche et voluptueux pour le corps. L'Huile Intense pour le Bain est la lumineuse promesse d'un bain parfumé luxueux, dans son flacon 400 ml. Ces trois nouveaux produits rejoignent la gamme N°5 pour la fin d'année 2004.

Elixir Sensuel, flacon 50 ml ; Huile Intense pour le Bain, 400 ml ; Crème Velours pour le Corps, 150 ml.

Le flacon de l'Elixir Sensuel, aux lignes carrées et galbées, joue la transparence pour dévoiler un fluide couleur pêche pâle.