par Chanel
Oriental (F) - Floral Famille olfactive

Note de Tête : Baie Rose, Bergamote, Mandarine
Allure sensuelle

La fragrance est une interprétation à la fois plus intime et charnelle d’Allure. Décrit comme un fleuri suave oriental, il est construit autour de six facettes. Orientale : vanille Bourbon, patchouli ambré, ‘note sensuelle’. Fraîche : agrumes. Fleurie Intemporelle : rose, jasmin, iris. Fruitée : Fruit confit. Boisée : vétiver. Epicée Solaire : encens, baie rose

Allure Sensuelle, ‘toute la lumière de l’Orient dans un parfum’

Avec Allure Sensuelle, Chanel fait rimer volupté et luminosité. Conçue par Jacques Polge, la fragrance dévoile sa séduction dans de nouvelles notes telles le patchouli ambré, un accord floral voluptueux finement poudré et les notes épicées de l’encens et des baies roses. Une création plus mystérieuse et charnelle, portée par le charme de l’actrice Anna Mouglalis.

Eau de Parfum 50 et 100 ml ; Extrait 7,5 ml ; Emulsion pour le Corps, 150 ml.

On retrouve les formes d’Allure, sous la sensualité colorée d’une teinte pourpre laquée.

• Parfum très apprécié 16 mars 2015

el diseño y colores me remota a la época de reyes y faraones

• Pas de note pour ce parfum 16 mars 2015

realmente la presentación te dice el aroma de sensualidad

• Pas de note pour ce parfum 08 décembre 2014

me inspira

• Pas de note pour ce parfum 31 mai 2014

Terriblement déçue par ce parfum que j'ai voulu essayer à la place de mon Coco Noir ! Aucune tenue, il ne sent pas sur moi (peut-être est-ce une question de peau bien que tous les nombreux parfums testés au cours de longues années m'allaient tous), en conclusion pas pour moi et je ne le rachèterai jamais ! D'ailleurs il est au fond de mon placard de salle de bain.......