par Chanel
Oriental (F) - Floral Famille olfactive

Note de Tête : Baie Rose, Bergamote, Mandarine
Allure sensuelle

La fragrance est une interprétation à la fois plus intime et charnelle d’Allure. Décrit comme un fleuri suave oriental, il est construit autour de six facettes. Orientale : vanille Bourbon, patchouli ambré, ‘note sensuelle’. Fraîche : agrumes. Fleurie Intemporelle : rose, jasmin, iris. Fruitée : Fruit confit. Boisée : vétiver. Epicée Solaire : encens, baie rose

Allure Sensuelle, ‘toute la lumière de l’Orient dans un parfum’

Avec Allure Sensuelle, Chanel fait rimer volupté et luminosité. Conçue par Jacques Polge, la fragrance dévoile sa séduction dans de nouvelles notes telles le patchouli ambré, un accord floral voluptueux finement poudré et les notes épicées de l’encens et des baies roses. Une création plus mystérieuse et charnelle, portée par le charme de l’actrice Anna Mouglalis.

Eau de Parfum 50 et 100 ml ; Extrait 7,5 ml ; Emulsion pour le Corps, 150 ml.

On retrouve les formes d’Allure, sous la sensualité colorée d’une teinte pourpre laquée.

• Parfum d'exception 27 juillet 2015

Je le porte plutôt en hiver. Parfum oriental ambré et épicé, avec toute la sensualité. Tout ce que j'aime.

• Parfum d'exception 10 juillet 2015

de los mas sensuales, sofisticados e irresistibles, el perfume que siempre se debe tener para ocasiones especiales, sus notas son altamente sensuales y deliciosas

• Parfum d'exception 25 juin 2015

Allure Sensuelle de Chanel es una fragancia de la familia olfativa Oriental Floral para Mujeres. Utilizado por toda clase de chicas, en especial por varias de mis amigas en la Universidad, no se exactamente de donde provenga esa fragancia, pero es super fabulosa y deberas que la recomiendo.............Kissss, Soy Hombre Y Me Gusta La Mujer Con Buen Perfume............................

• Parfum d'exception 25 juin 2015

Allure Sensuelle de Chanel es una fragancia de la familia olfativa Oriental Floral para Mujeres. Utilizado por toda clase de chicas, en especial por mis amigas en la Universidad, no se exactamente de donde provenga esa fragancia, pero es super fabulosa y deberas que la recomiendo.............Kissss