par Chanel
Oriental (F) - Floral Famille olfactive

Note de Tête : Baie Rose, Bergamote, Mandarine
Allure sensuelle

La fragrance est une interprétation à la fois plus intime et charnelle d’Allure. Décrit comme un fleuri suave oriental, il est construit autour de six facettes. Orientale : vanille Bourbon, patchouli ambré, ‘note sensuelle’. Fraîche : agrumes. Fleurie Intemporelle : rose, jasmin, iris. Fruitée : Fruit confit. Boisée : vétiver. Epicée Solaire : encens, baie rose

Allure Sensuelle, ‘toute la lumière de l’Orient dans un parfum’

Avec Allure Sensuelle, Chanel fait rimer volupté et luminosité. Conçue par Jacques Polge, la fragrance dévoile sa séduction dans de nouvelles notes telles le patchouli ambré, un accord floral voluptueux finement poudré et les notes épicées de l’encens et des baies roses. Une création plus mystérieuse et charnelle, portée par le charme de l’actrice Anna Mouglalis.

Eau de Parfum 50 et 100 ml ; Extrait 7,5 ml ; Emulsion pour le Corps, 150 ml.

On retrouve les formes d’Allure, sous la sensualité colorée d’une teinte pourpre laquée.

• Pas de note pour ce parfum 08 décembre 2014

me inspira

• Parfum d'exception 22 juillet 2014

This sur is FLORAL ORIENTAL(EDP,EDT,PARFUM).

• Pas de note pour ce parfum 31 mai 2014

Terriblement déçue par ce parfum que j'ai voulu essayer à la place de mon Coco Noir ! Aucune tenue, il ne sent pas sur moi (peut-être est-ce une question de peau bien que tous les nombreux parfums testés au cours de longues années m'allaient tous), en conclusion pas pour moi et je ne le rachèterai jamais ! D'ailleurs il est au fond de mon placard de salle de bain.......

• Pas de note pour ce parfum 27 avril 2014

Este es uno de los perfumas más exquisitos que he utilizado.. Así como su nombre "sensual", queda excelente para usarlo en ocasiones especiales. Definitivamente cautivador.