par Chanel

• N°5 L'EAU
    -25% sur tous les parfums avec le code PARF25
  • N°5 L'EAU
N°5 L'EAU

Comme un évidence, le départ du parfum zesté d’agrumes se pare d’aldéhydes insoupçonnées. Un coeur profond provoqué par l'ylang-ylang sensuelle et envoûtante s'enveloppe de cèdre et de muscs blancs. Les notes de fond ponctuent le parfum d’un sillage poudré caressant la peau en toute légèreté.

Olivier Polge parfumeur de la maison CHANEL réinvente et imagine N°5, parfum mythique et intemporel crée en 1921 par Ernest Beaux, un des premiers parfumeurs à exploiter les nouvelles molécules issues de la synthèse. Il proposa à Gabrielle CHANEL qui souhaitait « un parfum de femme à odeur de femme », les aldéhydes pour offrir à la fragrance un sillage moderne. Pourquoi N°5 ? « Je présente ma collection de robes le 5 du mois de mai, le cinquième de l’année, nous lui laisserons donc le numéro qu’il porte et ce numéro 5 lui portera bonheur ».

EDT vaporisateur 35, 50, 100 et 200 ml.

Le flacon contemporain dévoile un parfum pure aux tonalités fraiches et minimalistes. Incarné par Lily Rose Deep, CHANEL n°5 L’EAU se dote d’une diffusion innovante sous la forme d’une brume imperceptible.

• Parfum moyennement apprécié 06 août 2018

Très frais Mais... ne tient pas! Dommage

• Parfum d'exception 22 janvier 2018

Coup de cœur !! J'aime déjà n°5 mais je trouve celui ci encore plus agréable et pour ma part je lui trouve une très bonne tenue..... C'est un de mes préférés du moment !

• Parfum moyennement apprécié 16 décembre 2017

Malheureusement, je ne rejoins pas l'avis ci-dessous! Si j'adore l'odeur, elle s'en va aussi vite qu'elle est arrivée.... Aucune tenue!! Quel dommage! Quelle déception pour moi !

• Parfum très apprécié 23 octobre 2017

Frais, agréable, excellente tenue. Beaucoup plus agréable que le N°5 eau de parfum ou même de toilette.