par Chanel

Code promo "NOEL25" : -25% sur tout le site
    Code promo "Miracle17" : 7 mini-produits offerts
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
N°5 L'EAU

Comme un évidence, le départ du parfum zesté d’agrumes se pare d’aldéhydes insoupçonnées. Un coeur profond provoqué par l'ylang-ylang sensuelle et envoûtante s'enveloppe de cèdre et de muscs blancs. Les notes de fond ponctuent le parfum d’un sillage poudré caressant la peau en toute légèreté.

Olivier Polge parfumeur de la maison CHANEL réinvente et imagine N°5, parfum mythique et intemporel crée en 1921 par Ernest Beaux, un des premiers parfumeurs à exploiter les nouvelles molécules issues de la synthèse. Il proposa à Gabrielle CHANEL qui souhaitait « un parfum de femme à odeur de femme », les aldéhydes pour offrir à la fragrance un sillage moderne. Pourquoi N°5 ? « Je présente ma collection de robes le 5 du mois de mai, le cinquième de l’année, nous lui laisserons donc le numéro qu’il porte et ce numéro 5 lui portera bonheur ».

EDT vaporisateur 35, 50, 100 et 200 ml.

Le flacon contemporain dévoile un parfum pure aux tonalités fraiches et minimalistes. Incarné par Lily Rose Deep, CHANEL n°5 L’EAU se dote d’une diffusion innovante sous la forme d’une brume imperceptible.

• Parfum très apprécié 23 octobre 2017

Frais, agréable, excellente tenue. Beaucoup plus agréable que le N°5 eau de parfum ou même de toilette.