par Chanel

Note de Fond : Ylang-Ylang

• GABRIELLE CHANEL GEL MOUSSANT POUR LA DOUCHE
  • GABRIELLE CHANEL GEL MOUSSANT POUR LA DOUCHE
GABRIELLE CHANEL GEL MOUSSANT POUR LA DOUCHE

Un gel moussant aux notes purement florales du parfum GABRIELLE CHANEL dans un flacon à l'identique. Une fleur solaire construite autour de 4 fleurs blanches, un cœur de jasmin exotique onctueux et enveloppant. À ses côtés scintillent les notes vertes, fruitées de l’ylang-ylang. Puis vibre la fleur d’oranger, fraîche et pétillante. Pour laisser entrevoir la tubéreuse de Grasse captée dans son habit le plus précieux.

Parfumé aux notes florales du parfum GABRIELLE CHANEL, le gel moussant pour la douche laisse sur le corps un sillage léger. Une texture aérienne et fluide, qui se transforme en une mousse fine au contact de l’eau. Un geste délicat pour accentuer l’intensité de cette fragrance solaire. Pour créer le parfum GABRIELLE CHANEL, Olivier Polge, en collaboration avec le Laboratoire de Création et de Développement des Parfums CHANEL, s’est inspiré de Gabrielle, la femme que fut Coco Chanel avant d’être créatrice. Insoumise, passionnée et libre, elle a fait le choix d’être celle qu’elle voulait être. Une femme rayonnante.

200 ml.

Encapsulé dans une bouteille transparente et délicate, le gel moussant s’utilise dès le matin pour s’éveiller aux notes du parfum et s’initier aux gestes du rituel parfumé complet. Laisse la peau délicatement parfumée des notes de la fragrance.