par Chanel

Note de Fond : Ylang-Ylang

• ÉMULSION HYDRATANTE POUR LE CORPS
  • ÉMULSION HYDRATANTE POUR LE CORPS
ÉMULSION HYDRATANTE POUR LE CORPS

Une émulsion hydratante aux notes purement florales du parfum GABRIELLE CHANEL dans un flacon à l'identique. Une fleur solaire construite autour de 4 fleurs blanches, un cœur de jasmin exotique onctueux et enveloppant. À ses côtés scintillent les notes vertes, fruitées de l’ylang-ylang. Puis vibre la fleur d’oranger, fraîche et pétillante. Pour laisser entrevoir la tubéreuse de Grasse captée dans son habit le plus précieux.

Délicatement parfumée aux notes florales du parfum GABRIELLE CHANEL, l’émulsion hydratante pour le corps fond sur la peau et la laisse douce et soyeuse. Un geste sensuel qui vient prolonger le sillage de cette fragrance solaire.

200 ml.

Dans un écrin lacté, l’émulsion hydratante pour le corps s’applique délicatement sur la peau le matin et le soir. Utilisée seule, elle révèle les notes purement florales du parfum GABRIELLE CHANEL. Accompagnée du parfum, elle en sublime le sillage.