Note de Tête : Pamplemousse, Rhubarbe, Cassis
Note de Coeur : Rose, Gingembre
CHANTAL THOMASS Eau de Toilette

L’Eau de Toilette Chantal Thomass est une création fruitée et pétillante, dominée par la rose. En tête le cassis, le pamplemousse et la rhubarbe apportent une touche verte et acidulée. On y découvre aussi des notes de gingembre, de cèdre et d’ambre gris.

Un voile de séduction

Plusieurs années après Chantal Thomass Le Parfum, la créatrice propose la version eau de toilette. Chantal Thomass apporte ici sa version de la féminité à travers une fragrance fleurie-fruitée dominée par la rose. Telle une lingerie fine, la fragrance dévoile la sensualité de la femme Chantal Thomass. Une femme qui rêve de légèreté, de grâce et d’insouciance. Une femme tout à la fois dynamique, raffinée, passionnée et troublante. Le packaging de cette eau de toilette a été conçu telle une une pièce de lingerie : élégant et provocant. Infos : chantalthomass.fr

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml.

Le flacon aux courbes féminines et transparent laisse entrevoir un jus rose soutenu par une jarretière de même couleur.

• Parfum apprécié 01 octobre 2014

Parfum amusant, frais, fruité, coquin. Je ne l'ai jamais porté alors je me demande comment il évolue dans la journée ?

• Pas de note pour ce parfum 17 mai 2013

Le flacon est so sexy !!! féminin à souhait , j'adore l'univers Chantal Thomass.

• Parfum apprécié 17 mars 2013

J'avoue ne pas avoir accroché outre mesure à ce parfum. Dès la première prise en main, le haut du flacon m'est resté dans les mains et je dois faire attention, maintenant qu'il soit reposé, à chaque fois que je l'utilise. Le flacon est un peu vulgaire ; pas vraiment séduisant. Je n'y retrouve pas le côté sulfureux mais élégant de la lingerie de haute qualité. Sa boite, à l'identique, est tout juste jolie. L'odeur est banale et ne risque pas de faire de moi une réputation de femme hors normes. C'est sucré, ça sent un peu la rose, mais je préfère carrément me parfumer à l'eau florale de rose, nettement moins chère ! Il ne tient pas très longtemps, mais tout de même suffisamment. Bref, sans être un mauvais parfum, c'est un parfum juste moyen.

• Pas de note pour ce parfum 10 décembre 2012

Bon parfum de soirée