Boisé - Aromatique Famille olfactive

Note de Fond : Santal, Muscs Blancs

• Vetyver
  • Vetyver
Vetyver

Vetyver débute sur des notes fraîches et pétillantes de citron, de bergamote et de poivre. Le cœur dévoile la note boisée fumée du vétiver. Le fond se fait délicat et moelleux dans une alliance de musc et de santal. Parfumeur : Pierre Negrin.

Un vétiver élégant pour lui ou elle

Fragrance boisée chic et sophistiquée, Vetyver est avec Pétales et Kalimantan, l’un des trois élixirs parfumés proposés en 2010 par la marque alternative américaine Chantecaille. Avec Vetyver, la marque a souhaité élaboré une fragrance fraîche et moderne. ‘C’est le parfum d’un homme sophistiqué et discret que j’ai réinterprété pour une femme sûre d’elle et originale’, déclare la créatrice. La femme qui porte Vetyver est élégante, énergique, curieuse avec une touche sportive. Le parfum est également portable par les hommes.

Vaporisateur 75 ml.

Elégant et de forme rectangulaire, le flacon transparent de Vetyver est rehaussé d’un cabochon rond. Il évoque une boule de cristal. Un cerclage en métal argenté vient soutenir le cabochon. Une bandelette avec le nom du parfum est apposée en travers de la bouteille.