Oriental - Epicé Famille olfactive
Note de Tête : Romarin, Thym, Bergamote
Acheter Kalimantan en ligne :
    Kalimantan

Kalimantan démarre sur des accents frais et aromatiques de bergamote, thym et romarin. Le cœur dévoile des notes boisées, épicées et chaudes d’encens, de ciste et de patchouli. Le sillage se fait oriental, cuiré et balsamique dans une alliance de cèdre, styrax, vanille, oud et santal. Parfumeur : Pierre Négrin.

La fragrance des exploratrices des temps modernes

Fragrance orientale, riche et sensuelle, Kalimantan est avec Pétales et Vetyver, l’un des trois élixirs parfumés proposés en 2010 par la marque alternative américaine Chantecaille. Avec Kalimantan, la marque a souhaité élaborer une fragrance chaude et envoûtante. Kalimantan s’inspire de la partie indonésienne de l’île de Bornéo qui a enchanté Sylvie Chantecaille. ‘La jungle, les épices, les chutes d’eau, l’incorrigible désir de découvertes et le courage des explorateurs qui furent attirés par l’ile… tout ceci fait de Kalimantan un bijou brut et incroyablement riche’, pour des femmes aventurières, authentiques, séductrices et intenses. Un parfum pour les femmes, donc, et pourquoi pas également pour les hommes.

Vaporisateur 75 ml.

Elégant et de forme rectangulaire, le flacon transparent de Kalimantan est rehaussé d’un cabochon rond. Il évoque une boule de cristal. Un cerclage en métal argenté vient soutenir le cabochon. Une bandelette avec le nom du parfum est apposée en travers de la bouteille.