Floral - Vert Famille olfactive

Note de Fond : Vétiver, Muscs Blancs

• WISTERIA
  • WISTERIA
WISTERIA

Un parfum délicat et frais, rappelant une fleur chinoise aux pétales finement parfumés. Des notes d’estragon, de musc blanc et de freesia apportent douceur et grâce.

Délicat et lumineux, découvrez Wisteria, par la marque des stars, Chantecaille

Installée à New York, mais née en France, Sylvie Chantecaille a notamment créé avec Estée Lauder la marque Prescriptives. En s’alliant à sa fille, la créative Olivia, Sylvie Chantecaille a lancé sa propre marque, des lignes de maquillage et de soins haut de gamme, qui ont conquis les Américaines, et parmi elles de nombreuses stars de Hollywood. La marque a également édité quatre essences luxueuses : Wisteria, Le Jasmin, Frangipane et Tiaré. Pour chaque création, Sylvie Chantecaille s’inspire de ses voyages et de son expérience. Le nom de Wisteria vient du botaniste Américain Caspar Wistar, qui importa en 1825 la fleur « Wisteria Sirentis » de Chine aux Etats-Unis. Un voyage des sens que Sylvie Chantecaille a décidé de mettre en flacon.

Eau de Parfum, 50 et 100 ml ; Crème parfumée pour le Corps, 200 ml ; Gel de Douche parfumé, 200 ml.

Un flacon carré, sobre et luxueux en verre épais. Surmonté d’un bouchon métallique aux lignes arrondies.

• Pas de note pour ce parfum 27 janvier 2015

I love the Chantecaille brand. It does represent luxury. Her Wisteria fragrance sounds pretty and gentle and the flacon also reflects this. I love the pale juice. A tester for sure.