Acheter FRANGIPANE en ligne :
    FRANGIPANE

Une sensation parfum intense et sensuelle au parfum de frangipanier, jasmin et vanille. Une essence relevée de notes d’orange et de feuilles de violette.

Sensuel et exquis, découvrez Frangipane, par la marque des stars, Chantecaille.

Installée à New York, mais née en France, Sylvie Chantecaille a notamment créé avec Estée Lauder la marque Prescriptives. En s’alliant à sa fille, la créative Olivia, Sylvie Chantecaille a lancé sa propre marque, des lignes de maquillage et de soins haut de gamme, qui ont conquis les Américaines, et parmi elles de nombreuses stars de Hollywood. La marque a également édité quatre essences luxueuses : Wisteria, Le Jasmin, Frangipane et Tiaré. Pour chaque création, Sylvie Chantecaille s’inspire de ses voyages et de son expérience. Le frangipanier, originaire du Pérou, c’est lors d’un voyage en Inde que Sylvie Chantecaille en est tombé amoureuse. Un parfum délicieux, reconnu par de nombreuses civilisations comme ‘le parfum éternel’.

Eau de Parfum, 50 et 100 ml ; Crème parfumée pour le Corps, 200 ml ; Gel de Douche parfumé, 200 ml.

Un flacon carré, sobre et luxueux en verre épais. Surmonté d’un bouchon métallique aux lignes arrondies.