Floral - Jasmin Famille olfactive

Note de Fond : Mousse de Chêne, Ambre

• LE JASMIN
  • LE JASMIN
LE JASMIN

Un parfum voluptueux, floral et très féminin, qui a mis cinq années à voir le jour. Le cœur de jasmin est porté par un départ de mimosa et un fond délicatement boisé ambré.

Subtil et voluptueux, découvrez Le Jasmin, par la marque des stars, Chantecaille.

Installée à New York, mais née en France, Sylvie Chantecaille a notamment créé avec Estée Lauder la marque Prescriptives. En s’alliant à sa fille, la créative Olivia, Sylvie Chantecaille a lancé sa propre marque, des lignes de maquillage et de soins haut de gamme, qui ont conquis les Américaines, et parmi elles de nombreuses stars de Hollywood. La marque a également édité quatre essences luxueuses : Wisteria (du nom d’une fleur chinoise), Le Jasmin, Frangipane et Tiaré, deux orientaux floraux aux parfums de voyage inédit. Pour chaque création, Sylvie Chantecaille s’inspire de ses voyages et de son expérience. Pour Le Jasmin, ce sont ses années de jeunesse passée dans le sud de la France qui l’ont inspiré...

Eau de Parfum, 50 et 100 ml ; Crème parfumée pour le Corps, 200 ml ; Gel de Douche parfumé, 200 ml.

Un flacon carré, sobre et luxueux en verre épais. Surmonté d’un bouchon métallique aux lignes arrondies.

• Pas de note pour ce parfum 11 mai 2013

Fragrance très populaire aux USA où la créatrice de ce parfum et de tant d'autres rencontre un vif succès. " Nul n'est prophète en son pays ".