Acheter THE PARFUM en ligne :
    THE PARFUM

Une sensation sensuelle surprenante démarrant par la fraîcheur de notes aromatiques (basilic, armoise) et la gourmandise de notes fruitées. Puis le cœur captivant met en scène une note ‘lave’ arrondie de touches florales (karo karoundé, iris). Le sillage se veut envoûtant comme un nectar provocateur où l’ambre et le cumin rencontrent une harmonie de notes boisées intenses. Chaud et évocateur.

Créateur d’accessoires de luxe, Charles Jourdan lance ‘The Parfum’, un élixir séduction imaginé comme ‘le parfum le plus sexy au monde’.

Une femme. Voluptueuse et féminine. Douce et dangereuse. Mise en image par le photographe Mario Testino, elle évoque une déesse grecque qui connaît avec certitude le pouvoir de ses charmes. A côté d’elle, son secret : ‘The Parfum’, la nouvelle essence féminine du maroquinier et chausseur Charles Jourdan. Un parfum envoûtant, comme le regard de cette femme, confortement installée dans ce canapé où elle semble attendre l’homme de ses désirs. Un parfum oriental velouté aux accents ambrés et boisés et arrondi de touches florales et gourmandes. En vente en parfumeries sélectionnées et aéroports.

Eau de Parfum, 30, 50 et 75 ml ; Gel pour la Douche, 200 ml ; Lotion pour le Corps, 200 ml.

Un objet au design luxueux, entre tradition et futurisme. L’œil se tourne vers le centre du flacon, cœur lumineux de la structure. Le verre ainsi que la couleur de la fragrance évoquent l’image de la nudité et suggèrent le désir d’être touché.

• Pas de note pour ce parfum 03 décembre 2014

La pyramide sort des sentiers battus, surtout il y a une dizaine d'année. Le flacon est dans l'esprit Charles Jourdan.

• Parfum moyennement apprécié 14 août 2013

Un parfum évocateur , la pyramide est originale.Malheureusement je ne connais pas cette marque.

• Parfum très apprécié 25 février 2013

Un parfum dont la pyramide se révèle très originale de par des choix tels que l'armoise, le Karo karounde et le cumin. Ce n'est pas pourtant la plus grande réussite de la maison Charles Jourdan, loin derrière le regretté "Vôtre" disparu depuis plus de 10 ans.