THE PARFUM

THE PARFUM

2004 Création
Femme Genre
Oriental - Boisé Famille olfactive

Pyramide olfactive

Achetez ce parfum en ligne :

  • THE PARFUM
    30% sur tous les coffrets jusqu au 06/08
  • THE PARFUM
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
THE PARFUM
Note du parfum 3/5 Noter et commenter le parfum 3 Avis
0
0
3
1
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Une sensation sensuelle surprenante démarrant par la fraîcheur de notes aromatiques (basilic, armoise) et la gourmandise de notes fruitées. Puis le cœur captivant met en scène une note ‘lave’ arrondie de touches florales (karo karoundé, iris). Le sillage se veut envoûtant comme un nectar provocateur où l’ambre et le cumin rencontrent une harmonie de notes boisées intenses. Chaud et évocateur.

Aperçu

Créateur d’accessoires de luxe, Charles Jourdan lance ‘The Parfum’, un élixir séduction imaginé comme ‘le parfum le plus sexy au monde’.

Histoire

Une femme. Voluptueuse et féminine. Douce et dangereuse. Mise en image par le photographe Mario Testino, elle évoque une déesse grecque qui connaît avec certitude le pouvoir de ses charmes. A côté d’elle, son secret : ‘The Parfum’, la nouvelle essence féminine du maroquinier et chausseur Charles Jourdan. Un parfum envoûtant, comme le regard de cette femme, confortement installée dans ce canapé où elle semble attendre l’homme de ses désirs. Un parfum oriental velouté aux accents ambrés et boisés et arrondi de touches florales et gourmandes. En vente en parfumeries sélectionnées et aéroports.

Gamme

Eau de Parfum, 30, 50 et 75 ml ; Gel pour la Douche, 200 ml ; Lotion pour le Corps, 200 ml.

Flacon

Un objet au design luxueux, entre tradition et futurisme. L’œil se tourne vers le centre du flacon, cœur lumineux de la structure. Le verre ainsi que la couleur de la fragrance évoquent l’image de la nudité et suggèrent le désir d’être touché.

  • Pas de note pour ce parfum 03 décembre 2014

    La pyramide sort des sentiers battus, surtout il y a une dizaine d'année. Le flacon est dans l'esprit Charles Jourdan.

    Signaler un abus
  • Parfum moyennement apprécié 14 août 2013

    Un parfum évocateur , la pyramide est originale.Malheureusement je ne connais pas cette marque.

    Signaler un abus
  • Parfum très apprécié 25 février 2013

    Un parfum dont la pyramide se révèle très originale de par des choix tels que l'armoise, le Karo karounde et le cumin. Ce n'est pas pourtant la plus grande réussite de la maison Charles Jourdan, loin derrière le regretté "Vôtre" disparu depuis plus de 10 ans.

    Signaler un abus
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.