par Chaumet

• Chaumet Femme
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Chaumet Femme
Chaumet Femme

Une fraîcheur verte de feuilles de lierre, de freesia et de nectar d'agrumes donne un effet naturel au départ. Les fleurs de thé, de jasmin et d'osmanthus apportent la délicatesse et le raffinement du coeur, enrichis en fond par la volupté du santal, des cristaux de cèdre et des muscs blancs.

Les valeurs de la marque, raffinement, sensualité, charme et élégance, sont rassemblées dans ce bouquet éclatant de fleurs que l'on porte avant tout pour soi.

Le flacon évoque la forme épurée d'une montre.

• Pas de note pour ce parfum 08 février 2015

Elégance, raffinement, délicatesse, trois mots qui décrivent bien l'univers de Chaumet. J'aurais bien aimé croisé ce parfum. Il est dommage de ne pas avoir de visuel pour ce parfum de joailler.

• Pas de note pour ce parfum 03 janvier 2015

I am drawn to this. What was old is now becoming new.

• Pas de note pour ce parfum 15 octobre 2009

Hace muchos años que no he podido volver a encontrar este perfume, que para mí ha sido el mejor que he tenido nunca. Recuerdo perfectamente su aroma, que en mi piel era suave, delicado, fino, muy fino, exclusivo, verde, puro, muy duradero... Era increíble. A nadie le sonaba ese nombre entonces, nadie lo conocía pero a todo el mundo le fascinaba ese olor, mi olor. Sólo lo podía encontrar en un par de´perfumerías y después de pronto dejé de verlo. Pregunté y ya no estaba en ningún sitio. Pregunté en París por él y la chica que me atendió no lo había oído en su vida. En fin, una de esas joyas que nos deleitan para esfumarse definitivamente, quizá se consumió su tiempo en ese frasco de reloj.