Chloé eau de parfum

Chloé eau de parfum

par Chloé
2008 Création
Femme Genre
Floral - Rose Violette Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Freesia, Pivoine, Litchi
Note de Coeur : Rose, Muguet, Magnolia

Achetez ce parfum en ligne :

  • Chloé eau de parfum
    A partir de 60.9€
    -25% sur tout avec le code promo WEB25
  • Chloé eau de parfum
    A partir de 60€
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Chloé eau de parfum
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
60
44
105
18
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Un fleuri aérien évoluant vers un sillage plus boisé et poudré. Le parfum est inspiré par les effluves de la rose avec en tête ses notes vertes (freesia, litchi, pivoine), en cœur les facettes veloutées de ses pétales (muguet, magnolia, rose) et en fond sa facette ‘naturellement miellée’ (notes poudrées, cèdre, musc, ambre). Parfumeurs : Michel Almairac et Amandine Marie, Robertet.

Aperçu

Un jus léger à l’esprit jeune et au design vintage

Histoire

Après plusieurs années d’absence, Chloé revient avec un parfum féminin qui associe classicisme, chic et jeunesse. Trois jeunes femmes incarnent la femme Chloé d’aujourd’hui : les actrices Chloë Sevigny et Clémence Poésy et le mannequin Anja Rubik. Le flacon possède un esprit vintage par ses formes cannelées et son petit ruban autour du col. La campagne publicitaire révèle les 3 égéries ‘au naturel’, apportant une image de féminité sensuelle et impertinente.

Gamme

Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml ; Lotion corporelle 200 ml ; Gel douche 200 ml ; Déodorant spray 100ml.

Flacon

Un design délicat et épuré : un cube aux faces cannelées et au bouchon elliptique entouré d’un ruban de tissu.

Publicité de Chloé eau de parfum

Advertising Chloé eau de parfum

Publicité proposée en partenariat avec mes-parfums.com

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Pas de note pour ce parfum 02 octobre 2012

    Ici, la rose est très fraîche, avec des notes vertes, aqueuses et fruitées en départ, donnant ainsi un effet litchi et pivoine. La rose est ici acidulée, citronnée / citronnelle, froide, presque métallique. Elle se mêle aussi à des notes fleurs blanches et fraîches, comme le muguet, et à un fond très poudré et musqué Pour des femmes qui recherchent une rose plus opulente et sensuelle, je conseillerais Epic Woman d'Amouage, où j'ai accompagné la rose d'encens et de notes boisées orientales, ou plus récemment ‘Mon nom est Rouge’ que j'ai créé pour Majda Bekkali. C’est une rose épicée suave et envoûtante sur un fond d'ambre et de baumes.

    Signaler un abus
    http://www.cecilezarokian.com

    Cécile Zarokian est parfumeur-créateur indépendant. Elle élabore des fragrances dans son laboratoire de création parisien situé près du Canal...