par Chloé
Floral - Muguet Famille olfactive
Note de Tête : Fleur d'oranger, Baie Rose
Acheter Love, Chloé Eau Intense en ligne :
    Love, Chloé Eau Intense

Le mélange originel d’iris, d’héliotropine et de muscs de Love, Chloé s’enrichit ici de baume du Pérou et d’absolu de vanille pour un effet plus oriental et ambré. Plus intense et plus suave, la fragrance conserve bien entendu sa signature très poudrée. Parfumeurs : Louise Turner et Nathalie Cetto-Gracia, Givaudan.

Un deuxième chapitre, plus oriental et poudré

A la façon d’une robe couture qui ‘ose l’or et les sequins’, Love, Chloé s’enrichit d’une facette orientale et devient Eau Intense. ‘L’idée était d’enrichir le cœur de la première formule sans le travestir, explique Louise Turner. Ainsi, j’ai puisé dans le registre oriental en ajoutant des baumes voluptueux afin de sophistiquer l’effet sur la peau’. Le résultat est une fragrance suave où l’on retrouve les tonalités denses et duveteuses de la signature poudrée de Love, Chloé.

Eau de Parfum 30 et 50 ml.

Epuré et féminin avec sa petite chaîne dorée, le flacon de Love, Chloé laisse apparaître ici un jus plus foncé. L’étui pour sa part est plus brun.

• Parfum apprécié 13 avril 2015

C'est incontestablement un peau poudré, mais hélas trop opulent pour moi.

• Parfum très apprécié 15 janvier 2015

Ce parfum est à très singulier, la facette poudré et celle qui pour ma part ce dégage du lot, elle donne un petit côté chic!

• Parfum apprécié 24 octobre 2013

Oui! J'adore les parfums poudrés et je suis contente qu'il reviennent un peu en force ces temps-ci (Love, Love eau intense, No. 19 poudré). Ces parfums font l'effet d'une seconde peau et c'est pour cela que je les aime tant! Ils sont discrets mais ne laissent pas non plus leurs place. Celui-ci est d'ailleurs très reconnaissable!

• Pas de note pour ce parfum 24 juillet 2013

je pense que j'apprécierais beaucoup cette version..... à découvrir, je regrette de ne pas l'avoir fais avant.