par Chloé

Note de Fond : Bois Blanc, Musc Sensuel

• Chloé COLLECTION 2005
  • Chloé COLLECTION 2005
Chloé COLLECTION 2005

Une essence subtile et pétillante. Des accents généreux de poire et de bois blancs, la douceur de la brume de gardénia et du nénuphar, la sensualité de la tubéreuse d’eau et des muscs.

Romantique, Sexy, Ingénue… Découvrez la nouvelle essence de Chloé.

Après plusieurs années d’absence, la maison Chloé revient sur le devant de la scène parfum avec une essence généreuse et pure à la fois, dans la lignée de ses collections couture ultra féminines. Trente ans après la création de son premier parfum, Chloé, un « néo-baroque racé et sophistiqué » autour de la fleur de tubéreuse, la maison opère un renouveau tout en délicatesse et en poésie...

Eau de Toilette, 100 ml.

Le design sobre et féminin du flacon et de l’étui évoquent la délicatesse des broderies du prêt-à-porter Chloé.

• Pas de note pour ce parfum 01 novembre 2015

que esencia muy buena fragancia.

• Parfum d'exception 28 septembre 2014

La pera, la gardenia, y maderas blancas romántico y jugeton

• Parfum d'exception 15 mai 2014

esta fragancia me lleva a mi juventud fue uno de mis perfumes favoritos lo deje de usar hasta que ya no lo encontre en el mercado de entonces y me da mucho gusto volverlo a ver y reencontrarme con mis recuerdos que me hacen muy feliz gracias saludos afectuosos

• Parfum moyennement apprécié 28 avril 2014

linda presentacion