par Chloé
Note de Coeur : Jasmin, Pomme
Note de Fond : Vanille, Santal
Acheter See By Chloé en ligne :
    See By Chloé

La fragrance s’ouvre sur des notes acidulées mêlées aux tonalités hespéridées de la bergamote. Le cœur révèle des accords floraux de fleur de pommier et de jasmin. See By Chloé se love ensuite dans un sillage de ‘vanille santalée’. Parfumeur : Michel Almairac, Robertet.

‘Une fragrance addictive qui agite les sens’

En 2013, Chloé lance un premier parfum dans la ligne See By Chloé, une collection plus jeune et plus accessible de la maison française. La fragrance incarne une fille urbaine mais naturelle, sans complexe, affirmée, séductrice, enjouée et toujours souriante. Une fille qui ‘s’amuse à l’instinct, sourit à l’instant…’.

Eau de Parfum 50 et 75 ml.

Le flacon facetté s'orne d’une bague argentée sur laquelle s’inscrit ‘SeeByChloé’ en lettres rouges roses. Un anneau coiffe le bouchon pour jouer à l'infini.

Flacon du parfum See by Chloe

• Pas de note pour ce parfum 01 novembre 2015

fragancia unica

• Parfum très apprécié 07 août 2015

la presentacion sencilla pero vien logrado el aroma

• Parfum apprécié 24 avril 2015

J'ai omis de noter ce parfum, je répare mon oubli.

• Pas de note pour ce parfum 24 avril 2015

Comme Flur66 le fait souvent, je tiens à souligner qu'en 2015, on n'a pas à qualifier chaque parfum comme étant "fait pour une jeune femme" ou l'inverse. Moi j'ai 50 ans et Nina, Quelques fleurs, les cuirés, les chypres, les hyper-gourmands, les sucrés-salés, etc. me vont à merveille. Il s'agit de chimie. Peut-être que l'air de Québec (à l'extérieur de Montréal) nous aide à garder une peau plus jeune. En tout cas, cela se pourrait.

• Parfum très apprécié 07 mars 2013

See by Chloé is a floral-fruity perfume with a tart note that makes it more targeted at young women. If, like me, you love the fresh and musky scent of Elnett hairspray, you will probably love See by Chloé. Inspired by the smell of make-up, Chloé also launched Love, Chloé.

I love flowers, fashion… and of course perfumes ! I’m a true perfume lover. My friends always ask me when they want an advice on a new...